Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Bonjour a vous tous j'étais en congé depuis quelques jours ,mon mari ma appler du nouveau pour nous sur le site de imm can le satut a changé a décision prise oulala je suis tres heureuse enfin un peu de possitif .Félicitation a tout ceux que leur dossier a avancer .Manon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Bravo Elea !Encore un pas de plus fait vers le but ultime Courage et foi,O'Hana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Salut Manon!Je suis tellement contente pour toi! Enfin la fin approche! Que dis-je c'est un grand début! Je te souhaite toute une ère de bonheur avec ton mari après ces nombreux mois d'attente pendant lesquels vous avez été séparés l'un de l'autre. De décision prise au visa réel il n'y a plus longtemps à attendre.AmitiésSandra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Salut et bravo !! et vous avez la ligne 'résultats médicaux reçus' ?bonne attente, courage c bientot la fin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lemidou Posté(e) 28 août 2003 Habitués Share Posté(e) 28 août 2003 Bravo et prépare le nid d'amour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 hellofélicitations bientôt la fin de l'attente c'est génial!!!!je suis très contente pour vous deux!!!!!byebyemafa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Bravi Bravo elea. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Félicitations Manon T'es un amour et tu mérite d'être heureuse aux côtés de ton homme.vivement la fin de la procédure et vos retrouvailles.je t'embrasseNINA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 Tout d'abord un gros gros merci a vous tous c'est gentil tout cet encouragement vous etes des coeurs .waga oui sur imm can ses aussi écrit examens med reçu Bonne journée a tous Manon xx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 août 2003 Share Posté(e) 28 août 2003 FÉLICITATION A VOUS DEUX TU VOIS L'ENVELOPPE BRUNE FINI TJS PAR ARRIVERBEAUCOUP DE BONHEUR A VOUS DEUX SOYEZ HEUREUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 28 août 2003 Habitués Share Posté(e) 28 août 2003 Super nouvelle...bientôt les retrouvailles...que du bonheur...vivez ces moments à fond!Le visa finit toujours par arriver. Félicitations.Bizzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 28 août 2003 Habitués Share Posté(e) 28 août 2003 Wohhhhh wohhhhh ça sent le visa tout ca Je pense que la belle enveloppe ne tardera plus bcp, je vous souhaite bcp de bonheur et prépare toi ton étudiant arrive oui oui il faut leur apprendre un tas de chose aussi simple que de faire fonctionner la sécheuse @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lysemar Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Félicitations et courage pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés