Poorpe Posté(e) 16 août 2021 Posté(e) 16 août 2021 Bonjour, Je voudrais savoir si au mois de juin/ juillet, si il y a eu des personnes qui on reçu leur courriel après avoir fait leur demande de PVT ? J'ai fait la mienne de le 12 mai mais je n'est rien reçu, sauf la lettre de bienvenue. Est-ce que sa arrive que se soit aussi long ? Citer
NEGUS Posté(e) 18 août 2021 Posté(e) 18 août 2021 Bonjour, Je voudrais savoir si au mois de juin/ juillet, si il y a eu des personnes qui on reçu leur courriel après avoir fait leur demande de PVT ? J'ai fait la mienne de le 12 mai mais je n'est rien reçu, sauf la lettre de bienvenue. Est-ce que sa arrive que se soit aussi long ? 12 Mai sa me paraît long, avez vous transmis la promesse d'embauche ?Si oui ? Et que vous n'avez toujours rien reçu il est probable qu'il manque des information sur votre promesse d'embauche, je vous inviterai donc à aller sur le site PVT.com ou on vous indique les informations qui doivent apparaître sur la promesse d'embauche pour quelle soit prise en compteSi vous n'avez pas transmis de promesse d'embauche, vous ne pouvez pas être tiré au sort Envoyé de mon SM-A725F en utilisant application mobile Immigrer.com Poorpe a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés