Loovens Posté(e) 1 août 2021 Posté(e) 1 août 2021 Est-ce que si j’ai une entreprise dans le secteur informatique dont je commençais grâce à des connaissances acquises à l’école secondaire et que je veux l’améliorer tout en ayant un diplôme en programmation informatique est-ce que cela peut prouver ma bonne foi de laisser le pays après mes études Ps: j’ai envoyé un certificat d’enregistrement du nom commercial de l’entreprise pour prouver son existence est ce que c’est bien aussi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2021 Habitués Posté(e) 1 août 2021 (modifié) Faut réunir le max de choses pour prouver ton retour après la fin de tes études : - Des biens dans le pays d'origine (maison, voiture, magasin ...etc) à ton nom. - Une activités intéressante - Ta petite famille qui t'attend - Pourquoi pas aussi une promesse d'embauche intéressante après la fin de tes études _ Projets de constructions de biens à ton nom ...etc Modifié 1 août 2021 par veniziano Citer
Messages recommandés