momo1978 Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 bonjour, je viens d 'arriver au Québec ca fait 3 mois , avec un permis de travail ferme de trois ans . ma questions svp Est ce que je peux commencer une procédure pour que ma femme me rejoindre avec mon fils ? merci Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 27 juillet 2021 Habitués Posté(e) 27 juillet 2021 il y a une heure, momo1978 a dit : bonjour, je viens d 'arriver au Québec ca fait 3 mois , avec un permis de travail ferme de trois ans . ma questions svp Est ce que je peux commencer une procédure pour que ma femme me rejoindre avec mon fils ? merci Pourquoi lors de ta venue tu ne les as pas intégré dans ton dossier de permis de travail fermé ? Citer
momo1978 Posté(e) 27 juillet 2021 Auteur Posté(e) 27 juillet 2021 C’est une agence d emploi qui a tout fait , l offre d’emploi + la procédure et mon employeur a payé juste les frais qui me concerne mais ma question c’est quoi la procédure les démarches à suivre pour mon cas ? merci Citer
mouhamadou ka Posté(e) 27 juillet 2021 Posté(e) 27 juillet 2021 C’est une agence d emploi qui a tout fait , l offre d’emploi + la procédure et mon employeur a payé juste les frais qui me concerne mais ma question c’est quoi la procédure les démarches à suivre pour mon cas ? merci Bonsoir je voulais vraiment venir au Canada et comment puis-je faireEnvoyé de mon TECNO KA7 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 27 juillet 2021 Habitués Posté(e) 27 juillet 2021 (modifié) @mouhamadou... Le sujet de ce fil de discussion est pour la question de Momo… Pour Immigrer, il faut aller lire le site www.cic.gc.ca Vous pouvez aussi faire des recherches sur ce forum car cette question a été maintes fois répondu. Modifié 27 juillet 2021 par Qc19 Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 27 juillet 2021 Habitués Posté(e) 27 juillet 2021 il y a 23 minutes, momo1978 a dit : C’est une agence d emploi qui a tout fait , l offre d’emploi + la procédure et mon employeur a payé juste les frais qui me concerne mais ma question c’est quoi la procédure les démarches à suivre pour mon cas ? merci Ok. Toutes les informations sont sur le site officiel du gouvernement canadien et dans la section permis de travail, Cependant pour mieux te répondre peux-tu nous dire quelle est ta catégorie ? Volet talents mondiaux ? Haut salaire simplifié ? Bas salaire? Catégorie C ? ou autre ? Citer
Messages recommandés