Habitués Gabrielle03 Posté(e) 19 juillet 2021 Habitués Posté(e) 19 juillet 2021 Bonjour, J'ai fouillé sur le site web de l'ambassade des États Unis mais je ne trouve pas vraiment d'informations. Je ne sais pas, si ici il y en a qui on une idée. Je me demande s'il est possible de se rendre aux États Unis pour quelques jours en voiture, juste avec sa carte de RP du Canada? ou faut-il demander un visa ? Merci. Citer
Habitués juetben Posté(e) 19 juillet 2021 Habitués Posté(e) 19 juillet 2021 Tu dois remplir les conditions liées à ta nationalité, la carte RP ne change rien à ce niveau. Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 19 juillet 2021 Habitués Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 3 heures, Gabrielle03 a dit : Bonjour, J'ai fouillé sur le site web de l'ambassade des États Unis mais je ne trouve pas vraiment d'informations. Je ne sais pas, si ici il y en a qui on une idée. Je me demande s'il est possible de se rendre aux États Unis pour quelques jours en voiture, juste avec sa carte de RP du Canada? ou faut-il demander un visa ? Merci. Non, tu dois faire une demande de visa B2. Dans la plupart des cas, au Canada, c'est juste une formalité. Gabrielle03 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 juillet 2021 Habitués Posté(e) 19 juillet 2021 Il y a 9 heures, Gabrielle03 a dit : Bonjour, J'ai fouillé sur le site web de l'ambassade des États Unis mais je ne trouve pas vraiment d'informations. Je ne sais pas, si ici il y en a qui on une idée. Je me demande s'il est possible de se rendre aux États Unis pour quelques jours en voiture, juste avec sa carte de RP du Canada? ou faut-il demander un visa ? Merci. Visa requis, et à ce que je sache la frontière est toujours fermée pour le moment... Citer
Habitués Gabrielle03 Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2021 Merci pour vos réponses. @bencoudonc merci, je n'ai dit que j'y allais demain. Je me pose juste la question depuis un moment et c'est bon à savoir pour plus tard. Citer
Messages recommandés