Lafma Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour Je souhaite savoir quelle serait la validite du CAQ avec une lettre d admission d une universite et un microprogramme de 15 ou 18 credits a temps complet session automne sur un trimestre La validite du permis d etude et le CAQ dependent t il de la Dupree de la session donc un trimestre pour mon cas sachant que je voudrais reste au Quebec un an car mes enfants seraient scolarisés Merci pour votre aide et vos retours d experience Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 13 juillet 2021 Habitués Posté(e) 13 juillet 2021 (modifié) Votre permis sera lié a la durée de vos études. Vous ne pourrez pas rester au delà de la date qui y sera indiqué. Normalement , vous pouvez rester 90 jours apres… mais pour un tel programme, il serait surprenant qu’on vous en donne autant. (autant que le programme!) Modifié 13 juillet 2021 par Qc19 Citer
Messages recommandés