Kevintdm Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour à tous . Je fait une reconversion professionnel au Québec j’ai effectué ma demande de caq obtenue ma lettre d’admission . Je suis rendu à faire ma demande de visa . Ma question ,si vous pouvez m’aider . Est-ce que mon enfant de 5 ans qui ira au périscolaire a besoin d’un visa sachant que ma formation durera 2 ans . Par conséquent l’année d’après il ira en primaire . merci beaucoup. Citer
Invité Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 Les français sont exemptés de visa ! Vous allez faire une demande de permis d'études dans laquelle vous aller inclure votre enfant en tant qu'accompagnant. Ainsi, à votre arrivée, une "fiche visiteur" sera délivrée à votre enfant, lui permettant de fréquenter l'école publique primaire et secondaire sans permis d'étude. Citer
ana25 Posté(e) 13 juillet 2021 Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour j'ai fait 1 demande de caq pour ma fille de 5 ans qui doit venir avec moi au Québec. J'ai aussi 1 formation pro qui dure 14 mois... As tu fait ta demande de CAQ ? Kevintdm a réagi à ceci 1 Citer
Kevintdm Posté(e) 13 juillet 2021 Auteur Posté(e) 13 juillet 2021 Les français sont exemptés de visa ! Vous allez faire une demande de permis d'études dans laquelle vous aller inclure votre enfant en tant qu'accompagnant. Ainsi, à votre arrivée, une "fiche visiteur" sera délivrée à votre enfant, lui permettant de fréquenter l'école publique primaire et secondaire sans permis d'étude.Merci beaucoup Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Kevintdm Posté(e) 13 juillet 2021 Auteur Posté(e) 13 juillet 2021 Bonjour j'ai fait 1 demande de caq pour ma fille de 5 ans qui doit venir avec moi au Québec. J'ai aussi 1 formation pro qui dure 14 mois... As tu fait ta demande de CAQ ?Bonjour le problème c’est que mon fils 3 ans je part le 22aout 2022 et mon fils aura 5 ans le 30 août 2022 ducoup pour la demande de caq il m’on dit non pour lui car il est trop jeune.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés