Syfax15 Posté(e) 21 juin 2021 Posté(e) 21 juin 2021 Bonjour, la décision de délivrance de mon CAQ pour études a été prise le 27 Mai dernier, cependant, j'attends encore l'arrivée du CAQ papier par voie postale, est ce que c'est normal ce délai d'attente ou dois-je contacter le Ministère ? et merci d'avance. Citer
Syfax15 Posté(e) 21 juin 2021 Auteur Posté(e) 21 juin 2021 SVP est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai besoin de savoir le délai pour recevoir le CAQ papier, Merci d'avance. Citer
Habitués Milo285 Posté(e) 21 juin 2021 Habitués Posté(e) 21 juin 2021 il y a 18 minutes, Syfax15 a dit : SVP est ce que quelqu'un peut m'aider ? j'ai besoin de savoir le délai pour recevoir le CAQ papier, Merci d'avance. Que veux-tu faire avec ton CAQ par la poste ? Que celui reçu par mail ne peut faire? Citer
Syfax15 Posté(e) 21 juin 2021 Auteur Posté(e) 21 juin 2021 il y a 11 minutes, Milo285 a dit : Que veux-tu faire avec ton CAQ par la poste ? Que celui reçu par mail ne peut faire? Merci pour me répondre, en fait, j'ai reçu par mail la lettre d'approbation, le CAQ officiel est envoyé en version papier par la poste, c'est ça ce que je connais, si je me trompe alors corrigez moi, et Merci. Citer
Messages recommandés