Habitués moussou Posté(e) 10 juin 2021 Habitués Posté(e) 10 juin 2021 Aloha les forumistes, J'espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je n'avais pas écris et il y en a eu des changements en deux ans et demi. Je suis toujours dans la même boite qu'en juin 2018 en tant que Comptable (la seule et l'unique de la boite ahahah), mon patron a ouvert deux autres entités et je suis aussi comptable de celles-là. Tout se passe pour le mieux de ce côté ! Ma moitié a perdu son emploi avec le virus donc il est retourné à sa formation initiale qui est vendeur et a décroché un poste de directeur adjoint il y peu de temps et il en est ravi ! Mon immigration se passe toujours pour le mieux et j'ai pu réaliser un rêve de longue date.... devenir propriétaire en mai 2021 !!!!!!!! Économies, placements et petits contrats de comptable et d'admin en plus de mon travail permanent m'ont permis d'accéder en pleine pandémie à un condo qui se trouve dans le même bâtiment où je vis depuis 2016 à un prix abordable (pour moi bien sûre). Je peux dire que voir mon nom sur l'acte de vente était plus qu'une fierté (oui j'ai acheté seule, petit challenge de la petite Franco-Africaine de presque 40 ans) pour moi qui ne m'attendais à rien en arrivant ici. Là j'ai juste hâte de pouvoir aller fêter ce petit passage en France et au Sénégal avec ma famille. Mes cours se passent bien même si c'est parfois compliqué de tout gérer mais je m'accroche à ce fameux certificat ! Je penses finir d'ici l'an prochain (finger cross). Maintenant, j'attends juste la convocation pour la citoyenneté et je verrais mon prochain challenge ! xoxo Azarielle, Zemida, immigrer.com et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juin 2021 Habitués Posté(e) 10 juin 2021 il y a 22 minutes, moussou a dit : Aloha les forumistes, J'espère que vous allez bien. Ça fait un moment que je n'avais pas écris et il y en a eu des changements en deux ans et demi. Je suis toujours dans la même boite qu'en juin 2018 en tant que Comptable (la seule et l'unique de la boite ahahah), mon patron a ouvert deux autres entités et je suis aussi comptable de celles-là. Tout se passe pour le mieux de ce côté ! Ma moitié a perdu son emploi avec le virus donc il est retourné à sa formation initiale qui est vendeur et a décroché un poste de directeur adjoint il y peu de temps et il en est ravi ! Mon immigration se passe toujours pour le mieux et j'ai pu réaliser un rêve de longue date.... devenir propriétaire en mai 2021 !!!!!!!! Économies, placements et petits contrats de comptable et d'admin en plus de mon travail permanent m'ont permis d'accéder en pleine pandémie à un condo qui se trouve dans le même bâtiment où je vis depuis 2016 à un prix abordable (pour moi bien sûre). Je peux dire que voir mon nom sur l'acte de vente était plus qu'une fierté (oui j'ai acheté seule, petit challenge de la petite Franco-Africaine de presque 40 ans) pour moi qui ne m'attendais à rien en arrivant ici. Là j'ai juste hâte de pouvoir aller fêter ce petit passage en France et au Sénégal avec ma famille. Mes cours se passent bien même si c'est parfois compliqué de tout gérer mais je m'accroche à ce fameux certificat ! Je penses finir d'ici l'an prochain (finger cross). Maintenant, j'attends juste la convocation pour la citoyenneté et je verrais mon prochain challenge ! xoxo Félicitations pour ce beau parcours ! moussou, khazina et YAVEN55 ont réagi à ceci 2 1 Citer
immigrer.com Posté(e) 14 juin 2021 Posté(e) 14 juin 2021 Félicitations pour cet achat immobilier! Et merci pour ce témoignage, nous venons de le mettre en page d'accueil. Bonne suite à vos aventures! YAVEN55 et moussou ont réagi à ceci 2 Citer
wissmeg Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Bonjour Félicitation pour ce beau parcours. Je voudrais bien capitaliser sur votre expérience réussie et je vous sollicite pour m'informer par rapport aux études complémentaires que vous aviez effectuées ainsi que votre parcours professionnel à Montréal. En vous remerciant d'avance. Wissem YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Zemida Posté(e) 18 juin 2021 Habitués Posté(e) 18 juin 2021 Félicitations ! C YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Leoli Posté(e) 18 juillet 2021 Habitués Posté(e) 18 juillet 2021 Bravo, beau parcours! YAVEN55 a réagi à ceci 1 Citer
madeinbdx Posté(e) 24 août 2022 Posté(e) 24 août 2022 Bravo pour ce beau parcours et ta réussite. Pourrais-je échanger avec toi sur le marché du travail et les études s’il te plaît? Citer
Messages recommandés