linah225 Posté(e) 3 juin 2021 Posté(e) 3 juin 2021 Je n’arrive pas à faire le paiement sur le site de Wes. Une fois les informations de la carte Visa renseignées et aussi le billing address il y a cette information qui apparaît : C’est dû à quoi? Merci pour votre aide. Citer
Btg Posté(e) 11 novembre 2021 Posté(e) 11 novembre 2021 Bonjour, Je rencontre la même difficulté, pourriez vous me dire comment avez vous réglé ce problème svp ? Merci par avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 novembre 2021 Habitués Posté(e) 11 novembre 2021 Ce site n'est pas contrôlé par ce forum... la logique voudrait de communiquer avec les administrateurs responsable de WES. Citer
linah225 Posté(e) 16 novembre 2021 Auteur Posté(e) 16 novembre 2021 Le 2021-11-11 à 13:30, Btg a dit : Bonjour, Je rencontre la même difficulté, pourriez vous me dire comment avez vous réglé ce problème svp ? Merci par avance Il faudrais tenir compte des frais bancaires ( environ 10% du montant si je ne me trompe pas). C’était le cas me concernant, le montant sur la carte était insuffisant. Citer
Btg Posté(e) 18 novembre 2021 Posté(e) 18 novembre 2021 Le 2021-11-17 à 00:41, linah225 a dit : Il faudrais tenir compte des frais bancaires ( environ 10% du montant si je ne me trompe pas). C’était le cas me concernant, le montant sur la carte était insuffisant. Je vous remercie pour votre réponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 décembre 2021 Habitués Posté(e) 28 décembre 2021 souvent aussi que c'est la banque émettrice de la carte de crédit qui bloque ce type de transactions et donc il va falloir communiquer avec ta banque pour voir si le blocage n'est pas de son côté et y remédier. Au pire des cas, chercher une personne au Canada qui pourra vous payer cela puis lui rembourser la somme. Citer
Messages recommandés