Habitués Ylann Posté(e) 28 mai 2021 Habitués Posté(e) 28 mai 2021 Bonjour, Le dossier de mes parents, pour le parrainage regroupement familial (parent-grand parent) à été mis à jour. Voici les mis à jour : (décision prise) + (une lettre reçu par courriel ) Mais on se pose la question y aura t'il une lettre brune ? Est-ce terminé, ils peuvent venir ou reste t'il une étape ? C'est comme ci qu'il n'y a plus de lettre brune.. Je ne comprends pas ? Merci de votre aide Cordialement Citer
Kukere Posté(e) 29 mai 2021 Posté(e) 29 mai 2021 Félicitations ! Vous allez recevoir bientôt la lettre pour les passeports . Citer
Habitués Ylann Posté(e) 29 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2021 il y a 15 minutes, Kukere a dit : Félicitations ! Vous allez recevoir bientôt la lettre pour les passeports . Merci La lettre pour les Passport ? Les Passport c'est quand on est citoyen ? Tu veux dire lettre brune ? Les délais ? Citer
Habitués Ylann Posté(e) 29 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 29 mai 2021 Il y a 13 heures, Kukere a dit : Help plz !! Citer
Habitués Ylann Posté(e) 31 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2021 il y a 10 minutes, Kukere a dit : Oui , c'est ça la lettre brune Le courriel c'est la lettre brune ? Je comprends pas ce que tu mentionne précisément... De même quand tu dis la lettre pour les Passport ? Es tu sur de ce que tu mentionne ? Citer
Kukere Posté(e) 31 mai 2021 Posté(e) 31 mai 2021 (modifié) https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/nouvelle-vie-canada/service-avant-arrivee/admissibilite.html Modifié 31 mai 2021 par Kukere Citer
Habitués Ylann Posté(e) 31 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 31 mai 2021 il y a 10 minutes, Kukere a dit : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/nouvelle-vie-canada/service-avant-arrivee/admissibilite.html Notre lettre n'a rien avoir avec ces étapes là... un visa de résident permanent pour entrée unique; une lettre de notre part vous informant que vous pouvez récupérer votre visa de résident permanent. Citer
Habitués hananii Posté(e) 8 juin 2021 Habitués Posté(e) 8 juin 2021 Avez vous eu des nouvelles? La première communication pour se préparer ma rien a voir avec la décision. Il manque quelque chose selon moi. Combien de temps ça a pris entre la lettre pour démarches avant entrée au Canada et la décision? Merci Citer
Habitués hananii Posté(e) 8 juin 2021 Habitués Posté(e) 8 juin 2021 Le 2021-05-31 à 08:46, Ylann a dit : Le courriel c'est la lettre brune ? Je comprends pas ce que tu mentionne précisément... De même quand tu dis la lettre pour les Passport ? Es tu sur de ce que tu mentionne ? La personne veut dire faire accoler le visa sur le passeport. Kukere a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ylann Posté(e) 8 juin 2021 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 11 heures, hananii a dit : Avez vous eu des nouvelles? La première communication pour se préparer ma rien a voir avec la décision. Il manque quelque chose selon moi. Combien de temps ça a pris entre la lettre pour démarches avant entrée au Canada et la décision? Merci Oui nous avons eu des nouvelles et savons que la lettre a été envoyé le 28 mai, je suppose chez eux en France par voie postale ... On pensais que ça prendrait 1 semaine pour arrivé mais finalement ça pourrait prendre jusqu'à 1 mois d'après les rumeurs, si des personnes en savent quelque chose, partager svp ! Voir l'imprime écran ci dessous Kukere a réagi à ceci 1 Citer
MTR Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 Quelqu'un a-t-il des informations concernant le programme de parrainage parents/grands-parents de 2021 ? Celui de 2020 avait été retardé de janvier à septembre ... Citer
Kukere Posté(e) 8 juin 2021 Posté(e) 8 juin 2021 (modifié) Ylann , quel bureau traite votre demande et quelles sont vos statistiques ? Modifié 8 juin 2021 par Kukere Citer
Habitués Ylann Posté(e) 8 juin 2021 Auteur Habitués Posté(e) 8 juin 2021 il y a 26 minutes, Kukere a dit : Ylann , quel bureau traite votre demande et quelles sont vos statistiques ? Immigration citoyenneté réfugié canada De quel statistique tu parles, je suis justement la pour avoir des infos sur les délais et les étapes restante, c'est le but du post.. Citer
Messages recommandés