Vahnyshka Posté(e) 25 mai 2021 Posté(e) 25 mai 2021 Je suis actuellement en études mais je compte arrêter en début juin. J'ai fais une demande d'admission dans une autres école et cela a été accepter ( j'ai reçu ma lettre d'admission). La rentrée est le 31 aout. J'ai parlé avec un avocat et il m'a dit que normalement j'ai le droit a 90 jours entre mon arrêt a l'école actuelle et ma prochaine rentrée, sinon mon Visa saute. Mais je n'ai pas fini complètement ma procédure pour ma nouvelle école ( j'ai déjà un permis étude, CAQ valide). Il me reste juste un papier a fournir. Je voulais savoir si c'était acceptable pour que je puisse rester au canada jusqu'en aout. Je sais que je suis dans les temps au niveau des 90 jours, mais ce qui m'inquiète c'est que pour une raison ou pour une autre le Canada n'approuve pas car il me reste un papier a fournir même si tout le reste ( passeport, permis étude, caq...) sont déjà en règle avec l'école. Citer
Messages recommandés