Habitués derka73 Posté(e) 23 mai 2021 Habitués Posté(e) 23 mai 2021 bonjours je voulais savoir si des perssone qui son partie en vacance en france avec un permis a75 et qui sons revenue a montreal comment sa cest passe vautre retour ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 mai 2021 Habitués Posté(e) 23 mai 2021 il y a 51 minutes, derka73 a dit : bonjours je voulais savoir si des perssone qui son partie en vacance en france avec un permis a75 et qui sons revenue a montreal comment sa cest passe vautre retour ? Ben elles doivent faire la quarantaine en isolement complet comme tout le monde... d'abord à l'hôtel puis chez elles. Citer
Habitués derka73 Posté(e) 23 mai 2021 Auteur Habitués Posté(e) 23 mai 2021 mes il y a t'il des risque de refus ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 mai 2021 Habitués Posté(e) 23 mai 2021 (modifié) il y a 41 minutes, derka73 a dit : mes il y a t'il des risque de refus ? Vous pouvez vérifier ici : https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/debut-assistant Modifié 23 mai 2021 par bencoudonc Citer
Messages recommandés