myo Posté(e) 15 mai 2021 Posté(e) 15 mai 2021 bonjour, je suis une étudiante nouvellement admise à l'UQAM pour la maitrise en droit international. je fais ma demande de permis d'études moi même, mais je ne vois l'option concernant le dépôt de mes relevés de notâmes diplôme antérieurs etc... s'il vous plait, ou est-ce que je dois les televerser? c'est urgent !!!! Citer
Habitués fnloke Posté(e) 15 mai 2021 Habitués Posté(e) 15 mai 2021 Tu dois réunir tous les documents que tu cites ci-haut dans un même fichier PDF et le téléverser dans la section "Renseignements du client". Citer
myo Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Posté(e) 17 mai 2021 Le 2021-05-15 à 17:54, fnloke a dit : Tu dois réunir tous les documents que tu cites ci-haut dans un même fichier PDF et le téléverser dans la section "Renseignements du client". donc même le casier judiciaire tout ça ? désolé du dérangement mais j'aimerais savoir pour la demande du visa aussi s'il vous plait Citer
Habitués fnloke Posté(e) 18 mai 2021 Habitués Posté(e) 18 mai 2021 7 hours ago, myo said: donc même le casier judiciaire tout ça ? En effet! Si la taille du fichier dépasse 4o, il y a pas mal de logiciels pour réduire la taille d'un PDF Citer
Messages recommandés