wiz42 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour,J'ai eu une intention de refus du CAQ en raison de documents manquants mais je n'arrive pas à déposer les documents sur Arrima qu'il demande pour réexaminer ma demande. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ou dois-je appeler le service d'immigration du QUEBEC?Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.Cordialement Citer
Herrador Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 Hello, je viens au nouvelle concernant l'intention de refus. Combien de temps cela a pris pour recevoir à nouveau une réponse?? Citer
wiz42 Posté(e) 15 juin 2021 Auteur Posté(e) 15 juin 2021 il y a une heure, Herrador a dit : Hello, je viens au nouvelle concernant l'intention de refus. Combien de temps cela a pris pour recevoir à nouveau une réponse?? Presque un mois après j'ai reçu la lettre d'acceptation du CAQ. Citer
Herrador Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 rolala, cela retarde vachement mon départ. Pour moi c'est celui de mes enfants... je croise les doigts pour que ce soit plus tot Citer
wiz42 Posté(e) 15 juin 2021 Auteur Posté(e) 15 juin 2021 il y a une heure, Herrador a dit : Hello, je viens au nouvelle concernant l'intention de refus. Combien de temps cela a pris pour recevoir à nouveau une réponse?? Presque un mois après j'ai reçu la lettre d'acceptation du CAQ. Je vous souhaite bonne chance. J'espère que vous allez le recevoir dans les temps. Citer
Herrador Posté(e) 10 août 2021 Posté(e) 10 août 2021 Le 2021-06-15 à 22:48, wiz42 a dit : Presque un mois après j'ai reçu la lettre d'acceptation du CAQ. Je vous souhaite bonne chance. J'espère que vous allez le recevoir dans les temps. Hello je viens au nouvelles, il m’a fallut quasi 1 moi pour avoir une réponse, positive heureusement ! Citer
Messages recommandés