Invité Posté(e) 30 octobre 2004 Posté(e) 30 octobre 2004 Bonjour à tous! J'aurais voulu savoir si les chances d'immigrer au Canada sont les mêmes pour les couples homos. Avez vous des témoignages à ce sujet?Merci de votre aideMegabuck Citer
Habitués Passemots Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Je suis québécoise et je parraine ma blonde qui est française. Pas eu de problème pour que le parrainage soit accepté, pas eu de problème pour l'obtention du CSQ. Nous sommes en attente du visa et le dossier traîne en longueur à cause de documents complémentaires demandés et retournés en mai que l'ambassade n'avait pas reçus en août. Nous avons perdu trois mois ce qui fait que ma blonde doit repasser son examen médical qui venait à échéance en septembre.Je sais que d'autres couples homosexuels ont déjà été présents sur le forum et semblaient ne pas avoir eu de problèmes particuliers.Bonne chance à vous dans vos démarches.Passemots Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 oui je connais un couple qui a obtenu leur visa donc pas de soucis de ce côté là Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Vous pouvez foncer Bienvenue parmis nous Citer
Habitués apacha Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 où suis-je dejà apacha Citer
Messages recommandés