Lubin Posté(e) 2 mai 2021 Posté(e) 2 mai 2021 Bonjour, j'ai envoyé ma demande de CAQ le 22 avril, pensez-vous que je puisse la recevoir avant le 15 mai car il faut apparemment envoyer sa demande de permis d'études à cette date pour le recevoir en aout, avant le début du trimestre d'automne. Est-ce que les samedis sont comptés dans les jours ouvrables ? Merci beaucoup ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 2 mai 2021 Habitués Posté(e) 2 mai 2021 Il y a 7 heures, Lubin a dit : Est-ce que les samedis sont comptés dans les jours ouvrables ? Non - les jours ouvrables sont du lundi au vendredi. PS pour la demande de CAQ, le problème est que vous vous y êtes peut-être pris un peu tard. Surtout en ce moment, il y a pas mal de choses qui tournent au ralenti dans les administrations. Citer
Lubin Posté(e) 3 mai 2021 Auteur Posté(e) 3 mai 2021 Merci pour votre réponse ! Je fais la demande dès que j’ai reçu une réponse de l’UQAM, j’espère quand même qu’en 4 mois de temps, tout les papiers seront fait :) Citer
joan2021 Posté(e) 11 mai 2021 Posté(e) 11 mai 2021 Le 2021-05-02 à 14:53, Lubin a dit : Bonjour, j'ai envoyé ma demande de CAQ le 22 avril, pensez-vous que je puisse la recevoir avant le 15 mai car il faut apparemment envoyer sa demande de permis d'études à cette date pour le recevoir en aout, avant le début du trimestre d'automne. Est-ce que les samedis sont comptés dans les jours ouvrables ? Merci beaucoup ? Bonjour, tu ne t'es pas assez renseigné. Il est possible exceptionnellement pour cette fois-ci de faire une demande de permis d'études en montrant la preuve qu'on a demandé un CAQ. Tu n'as pas besoin d'attendre de recevoir le CAQ. Il est précisé sur le site de CIC qu'exceptionnellement les demandes de permis d'études déposées avant le 15Mai seront traitées et recevrons des réponses au plutard le 6 Aout pour permettre d'etre dans les temps. Citer
wiz42 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Bonjour,J'ai eu une intention de refus du CAQ en raison de documents manquants mais je n'arrive pas à déposer les documents sur Arrima qu'il demande pour réexaminer ma demande. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ou dois-je appeler le service d'immigration du QUEBEC?Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.Cordialement Citer
joan2021 Posté(e) 12 mai 2021 Posté(e) 12 mai 2021 Il y a 4 heures, wiz42 a dit : Bonjour,J'ai eu une intention de refus du CAQ en raison de documents manquants mais je n'arrive pas à déposer les documents sur Arrima qu'il demande pour réexaminer ma demande. Est-ce que quelqu'un sait comment faire ou dois-je appeler le service d'immigration du QUEBEC?Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter.Cordialement Bonjour, C'est pourtant simple. As-tu un contact sur lequel te joindre? Pour t'aider plus facilement. Citer
Komlanpierre Posté(e) 7 juin 2021 Posté(e) 7 juin 2021 Quelqu'un a t-il deja reçu son permis d'études? Citer
ortegamuko Posté(e) 9 juin 2021 Posté(e) 9 juin 2021 Le 2021-05-02 à 14:53, Lubin a dit : Bonjour, j'ai envoyé ma demande de CAQ le 22 avril, pensez-vous que je puisse la recevoir avant le 15 mai car il faut apparemment envoyer sa demande de permis d'études à cette date pour le recevoir en aout, avant le début du trimestre d'automne. Est-ce que les samedis sont comptés dans les jours ouvrables ? Merci beaucoup ? Bonjour, j'aimerais savoir les documents à déposer pour le CAQ et si possible avoir qlq modelees pour pas avoir a le faire d'une mauvaise façons please Citer
Divine96 Posté(e) 15 juin 2021 Posté(e) 15 juin 2021 On 6/7/2021 at 6:48 PM, Komlanpierre said: Quelqu'un a t-il deja reçu son permis d'études Je me pose la même question Citer
Messages recommandés