marialepenne Posté(e) 1 mai 2021 Posté(e) 1 mai 2021 Bonjour Je viens de recevoir mon CSQ récemment , et l'étape prochaine normalement est la visite médicale , j'aimerai bien savoir combien de temps je devrai attendre entre ces deux étapes Sinon , par rapport a la VM , est ce qu'une tache de naissance peut influer sur la VM merci pour vos réponses Citer
MadameL Posté(e) 3 mai 2021 Posté(e) 3 mai 2021 Le 2021-05-01 à 17:45, marialepenne a dit : Bonjour Je viens de recevoir mon CSQ récemment , et l'étape prochaine normalement est la visite médicale , j'aimerai bien savoir combien de temps je devrai attendre entre ces deux étapes Sinon , par rapport a la VM , est ce qu'une tache de naissance peut influer sur la VM merci pour vos réponses Bonjour, avez-vous reçu votre IVM ? marialepenne a réagi à ceci 1 Citer
marialepenne Posté(e) 4 mai 2021 Auteur Posté(e) 4 mai 2021 Non mais j'attends toujours un message pour la VISITE MEDICALE Je sais pas combien cela va prendre du temps , j'ai déjà mon CSQ Tabanet a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés