Guyzlou Posté(e) 19 avril 2021 Posté(e) 19 avril 2021 Bonjour tout le monde Je viens de faire la sélection de mes cours pour une rentrée au 23 août et la je suis l'étape du réglement Mais je suis embêtée car il demande un règlement par chèque ou paiement en ligne (directement via une banque canadienne) Je suis encore en France et donc pas encore de compte au Québec J'ai regardé pour en ouvrir un via la banque Desjardins mais apparemment même s'il est créé je pourrai pas faire de règlement avant d'être sur place Avez-vous déjà eu le cas ? Merci Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 19 avril 2021 Habitués Posté(e) 19 avril 2021 (modifié) Il y a 9 heures, Guyzlou a dit : Bonjour tout le monde Je viens de faire la sélection de mes cours pour une rentrée au 23 août et la je suis l'étape du réglement Mais je suis embêtée car il demande un règlement par chèque ou paiement en ligne (directement via une banque canadienne) Je suis encore en France et donc pas encore de compte au Québec J'ai regardé pour en ouvrir un via la banque Desjardins mais apparemment même s'il est créé je pourrai pas faire de règlement avant d'être sur place Avez-vous déjà eu le cas ? Merci d 'habitude, une fois sur place ta un délais pour aller faire le paiement et non en ligne. c 'est quel CEGEP Modifié 19 avril 2021 par abdoul86 Citer
Guyzlou Posté(e) 20 avril 2021 Auteur Posté(e) 20 avril 2021 C'est bon le CEGEP m'a envoyée la procédure pour faire un virement international CEGEP du Vieux Montréal Citer
Messages recommandés