Anne888 Posté(e) 10 avril 2021 Posté(e) 10 avril 2021 Coucou Je reviens avec ma requête. J’avais deja posé cette question mais je n’avais pas obtenu de réponse. Pour ceux ayant obtenu leurs visa d’etudes a l’extérieur du Canada, combien de temps avez vous attendu avant d’obtenir votre visa d’etudes? Moi j’ai déposé depuis le 23 fevrier et je suis tjrs en attente d’une reponse. Merci d’avance pour vos réponses. Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 11 avril 2021 Habitués Posté(e) 11 avril 2021 Il y a 5 heures, Anne888 a dit : Coucou Je reviens avec ma requête. J’avais deja posé cette question mais je n’avais pas obtenu de réponse. Pour ceux ayant obtenu leurs visa d’etudes a l’extérieur du Canada, combien de temps avez vous attendu avant d’obtenir votre visa d’etudes? Moi j’ai déposé depuis le 23 fevrier et je suis tjrs en attente d’une reponse. Merci d’avance pour vos réponses. Bonne soirée Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com C'est quoi ta nationalité ? Citer
Cyprien Posté(e) 12 avril 2021 Posté(e) 12 avril 2021 Dans sa description c'est Gabon et South Africa Citer
Anne888 Posté(e) 17 avril 2021 Auteur Posté(e) 17 avril 2021 C'est quoi ta nationalité ?Je suis Gabonaise. Je vis en Afrique du sud.Vous avez une idée des delais de traitement svp?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Anne888 Posté(e) 17 avril 2021 Auteur Posté(e) 17 avril 2021 Dans sa description c'est Gabon et South AfricaLol ou avez vous vu ça? [emoji28]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Cyprien Posté(e) 17 avril 2021 Posté(e) 17 avril 2021 C'est marqué juste en-dessous de votre Pseudo La Preuve https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-delais-traitement.html Sur ce site en rentrant vos informations il peut y avoir une estimation et d'après le site c'est 15 semaines pour votre cas. Citer
Habitués Kiffe Posté(e) 18 avril 2021 Habitués Posté(e) 18 avril 2021 Il y a 6 heures, Anne888 a dit : Je suis Gabonaise. Je vis en Afrique du sud. Vous avez une idée des delais de traitement svp? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Les ressortissants des pays en voie de développement "pauvres" ont d'énormes difficultés pour l'obtention du permis d'études 1/10 reçoit un permis d'études. Bonne chance en tout cas Il y a 6 heures, Anne888 a dit : Lol ou avez vous vu ça? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quand on surfe sur un téléphone il me semble qu'on ne voit pas les signatures ou le profil complet des intervenants, sauf si le problème m'est particulier Citer
Messages recommandés