sorsha Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour a tous !Nous sommes actuellement en train de remplir le dossier fédéral. Est ce que la carte d'identité est nécessaire pour le requerrant principal ou le passeport suffit ?Sinon on va perdre 1 mois Merci pour vos réponses Citer
Habitués clap Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Non la carte d'identité n'est pas obligatoire pour le dossiercorinne Citer
Habitués oups22003 Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 je confirme, je n'ai pas envoyer de copie de carte mais seulement passeport et çca a marchébonne chance oups Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Certains, qui n'ont mis que le passeport, ont eu une lettre de l'ambassade demandant une deuxième pièce d'identité, moi (je n'ai pas de CI non plus) j'ai ajouté la copie de mon permis : mieux vaut prévenir que guérir ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Fais confiance à Chouchou, c'est une fille bien!!! Citer
Messages recommandés