snzune Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 SVP j'aimerai savoir comment vous procédez pour joindre l'IRC (888 242 2100). je n'y parviens pas. Jai envoyé ma demande en octobre 2020 et jusqu'ici je n'ai pas encore l'AR. Merci d'avance Citer
dodav75 Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Difficile de les joindre, ça m'est arrivé aussi. Je te suggère de les contacter par le formulaire Web ircc SVP j'aimerai savoir comment vous procédez pour joindre l'IRC (888 242 2100). je n'y parviens pas. Jai envoyé ma demande en octobre 2020 et jusqu'ici je n'ai pas encore l'AR. Merci d'avance Envoyé de mon ELE-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Mcis Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 J'ai également essayé de les joindre via l'application textnow qui te fourni un numéro Nord américain mais sans succès. Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 25 mars 2021 Habitués Posté(e) 25 mars 2021 il y a 39 minutes, Mcis a dit : J'ai également essayé de les joindre via l'application textnow qui te fourni un numéro Nord américain mais sans succès. Quand j'etais en France, j'utilisais une app qui s'appelait Majik Jack avec un numero des USA ; mais un numero du Canada ferait l'affaire. Si tu as un smatphone, tu peux l'essayer. Citer
ELLEA Posté(e) 25 mars 2021 Posté(e) 25 mars 2021 Je me permet d'intervenir simplement pour te dire que c'est normal de ne pas encore avoir reçu d'AR. Ils sont très en retard en ce moment. J'ai envoyé ma demande le 13 juillet 2020, et j'ai recu mon vrai AR le 24 Février. Nous sommes plusieurs dans ce cas. Les délais dépassent la norme. Citer
Habitués QCmonCA Posté(e) 25 mars 2021 Habitués Posté(e) 25 mars 2021 Il y a 16 heures, snzune a dit : SVP j'aimerai savoir comment vous procédez pour joindre l'IRC (888 242 2100). je n'y parviens pas. Jai envoyé ma demande en octobre 2020 et jusqu'ici je n'ai pas encore l'AR. Merci d'avance Attention aux détails. IRCC maintenant. L'AR, de quelle procédure ? C'est le bordel, faut insister, il y a des bugs, des erreurs humaines, un système fatigué et une pandémie. Citer
Messages recommandés