Aller au contenu

COVID 19 Votre avis,votre experiences pour ceux qui ont CRP + VRP déja et sont aujourdhui au québec


Hmami

Messages recommandés

Bonjour

Veuillez SVP donner Votre avis,votre experiences pour ceux qui ont eu déja un CRP + VRP et ont eu la possibilié de partir  en cette periode de pandemie et sont aujourdhui au québec;

Merci de donner suite .

Cordialement

Remarque : Ci dessous le contenu d' un mail que j'ai recu en date du 17/03/2021 de  [immigration.refugees.and.citizenship.canada.immigration.refugies.et.citoyennete.canada@notification.canada.ca]

Le 17 mars 2021

Numéro de demande :

Cher client / Chère cliente

Merci de votre intérêt à venir au Canada en tant que résident permanent au titre de la catégorie de l’immigration économique. Nous sommes impatients de vous accueillir ici, mais vous devrez attendre encore un peu.

En ce moment, pour protéger les Canadiens contre la COVID-19, des restrictions de voyage visant les personnes à destination du Canada sont en place. Même les personnes qui ont une confirmation de résidence permanente (CRP) et une vignette de visa de résident permanent (VRP) (s’il y a lieu) NE PEUVENT PAS VENIR AU CANADA pour le moment afin d’obtenir le statut de résident permanent, sauf si elles sont exemptées des restrictions de voyage.

Ne vous inquiétez pas si vos documents arrivent à expiration. Nous communiquerons avec vous pour vous fournir des instructions supplémentaires si vos documents expirent avant que les restrictions de voyage ne soient levées. À ce moment-là, nous travaillerons avec vous pour vous délivrer de nouveaux documents ou prolonger la validité de vos documents lorsqu’il sera plus sûr de voyager.

Observation et application des restrictions de voyage

Nous voulons que, lorsque vous viendrez au Canada, votre venue se fasse de façon sécuritaire et légale. Veuillez prendre note que si vous ne suivez pas les instructions fournies et que vous essayez de venir au Canada maintenant, vous pourriez recevoir une importante contravention ou amende. L’entrée au Canada constitue une infraction aux termes de la Loi sur la mise en quarantaine. Pour obtenir plus d’information, voir la page Conséquences en cas de non-respect du Décret d’urgence.

Veuillez consulter les pages sur les répercussions de la COVID-19 sur les services d’immigration et sur ses effets sur les voyages, la quarantaine et les frontières pour obtenir les derniers renseignements sur les restrictions de voyage avant de faire des préparatifs de voyage et de nouveau avant de partir pour le Canada afin d’éviter de vous voir refuser l’embarquement ou l’entrée au Canada.

La réunification familiale

Nous comprenons que des membres de votre famille peuvent se trouver au Canada et que vous ayez hâte de les voir. Si vous essayez de retrouver votre famille au Canada, veuillez consulter Réunir les ressortissants étrangers avec leur famille régulièrement pour déterminer si vous pouvez venir au Canada.

Tenez-nous au courant de votre situation

Veuillez nous informer de tout changement dans votre situation, notamment :

  • mariage ou union de fait, divorce, annulation, séparation judiciaire;
  • décès du répondant, du demandeur principal ou d’un membre de la famille l’accompagnant;
  • naissance ou adoption d’un enfant, y compris de petits-enfants nés d’enfants à charge;
  • accusation ou déclaration de culpabilité d’une infraction criminelle visant le demandeur principal (vous) ou l’un des membres de sa famille.

N’essayez pas de vous rendre au Canada si votre situation a changé. Vos documents devront être mis à jour, et nous devrons vous en délivrer de nouveaux.

Nous sommes désolés de vous avoir fait attendre et vous remercions de votre patience.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

wmms-blk.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,on a reçu la même chose mais quand est ce qu'ils vont nous libérer ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis à l'extérieur du Canada, je suis canadienne et franchement je ne rentrerais pour rien au monde tant que les restrictions ne seront pas levées.

J'ai une maison et je devrais aller à l'hôtel et payer 3 jours + tous les frais (tests à l'aller et à l'arrivée + hôtel + nourriture et je ne sais quoi d'autre), et nous sommes 2 ! Et de plus nous sommes vaccinés (je sais que ça n'enlève rien, on peut transporter le virus).

A moins de vouloir donner des $$$ mieux vaut attendre.

 

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs/sejour-hotel-obligatoire-voyageurs-avion.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, trefle a dit :

Je suis à l'extérieur du Canada, je suis canadienne et franchement je ne rentrerais pour rien au monde tant que les restrictions ne seront pas levées.

J'ai une maison et je devrais aller à l'hôtel et payer 3 jours + tous les frais (tests à l'aller et à l'arrivée + hôtel + nourriture et je ne sais quoi d'autre), et nous sommes 2 ! Et de plus nous sommes vaccinés (je sais que ça n'enlève rien, on peut transporter le virus).

A moins de vouloir donner des $$$ mieux vaut attendre.

 

https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs/sejour-hotel-obligatoire-voyageurs-avion.html

 

C'est le but de ce délire fort logique, suffit de comparer la situation FR et CA même si c'est très difficile, ici les médecins peuvent encore jouer au Golf pour la faire simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, QCmonCA a dit :

C'est le but de ce délire fort logique, suffit de comparer la situation FR et CA même si c'est très difficile, ici les médecins peuvent encore jouer au Golf pour la faire simple.

Je me demande bien de quel "ici" tu parles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, QCmonCA a dit :

Québec, CA.

Où as-tu acheté ce que tu as fumé ?

 

Je me demande bien qui seraient les médecins qui jouent présentement au golf par ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, bencoudonc a dit :

Où as-tu acheté ce que tu as fumé ?

 

Je me demande bien qui seraient les médecins qui jouent présentement au golf par ici...

Je vais pas rentrer dans le débat, qu'ils s'éclatent et se reposent au maximum quand ils peuvent.

On va la faire plus compliqué, par exemple en France (en gros) 90% de variants, à Québec capitale nationale environ 23%.

On a la chance que le Pays puisse gérer ça autrement qu'en France et même s'il y a tellement de facteurs à prendre en compte, tu vas pas me dire que le système de santé a été poussé au max comme dans le délire Français.

Bonne soirée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement