Habitués Akal Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Bonsoir,Et oui comme le titre l'indique je viens de recevoir la lettre de l'ambassade 7 mois apres la visite médicale qui a eu lieu le 1er fevrier 2003 !!!! C'est un nouveau record je crois. Bon je ne vais pas me plaindre, pas du tout. Au contraire je suis trés content. Vous aurez bientot mes délais pour ceux que cela intéresse.@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Toutes mes félicitations !Bon courage pour l'installation.laurence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 Oufti .. (comme on dit chez moi ... ). Enfin, l'important, c'est de l'avoirt enfin reçu ce satané Visa.FELICITATIONS ET BONNE ROUTE ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Doux_novembre Posté(e) 27 août 2003 Habitués Share Posté(e) 27 août 2003 J'ai pas vu tes délais encore mais juste de voir que tu as attenu 7 mois après la visite médicale ça doit être un parcours de combattant Félicitations et bienvenu sur ta nouvelle terre !!!A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés