Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 bonjour a tousje souhaites quitter la france avec ma copine!je recherche tout contact serieux pour etre aider par quelqu un ayant des conseilsou toute sorte de reseignements pouvant me permettre de rejoindre votre territoire!si vous etes la personnes que je recherche n'hesiter pas a me contacter. j'attend avec hatte tous vos reponses merci d'avance de vos aides et votre soutiensmr podetti et sa femme! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 ben cette personne ... c'est le forumpose toutes tes questions sur le forums des personnes y repondront Citer
Habitués looleepop Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 pose toutes tes questions sur le forums des personnes y repondrontEt n'oublie pas de faire un petit tour sur les FAQ, qui pourront déjà répondre à pas mal de questions.En tout cas, bienvenue Citer
Messages recommandés