Habitués Seila Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Ah ben non, ti bibi, il reste à la maison!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 ah ben, j'y vas pas d'abord! peanut dépendante affective?? Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 non chouchou, je sais bien... maintenant que tu me parles d'inspiration, je me demande si le stage immigrer.com suffira... peut-être devrais je trouver une sagesse suprême avec un stage chez des moines boudhistes eu tibet, afin de prendre de l'inspiration.... pfff, cela va me coûter chère tout cela en plus de mon procecus pour le canadaA+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 je ne voudrais pas vous décevoir, mais comme nicoco a promis un McDo à Laurence, ça m'étonnerait que vous auriez plus...Tant pis, pour la beauté du sport ! (oups, c'est moi qui vient de dire ça, je le crois pas ) Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 looleepop, tu serais adepte de sports extrêmes?? genre, éviter les éclaboussures quand nicoco mord dans son Big Mac?? Parle en à Chouchou, elle pourra te renseigner sur son entraînement avant de rencontrer la bête...ou l'air bête, c'est selon!! peanut peureuse elle... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 P.S.: merde! j'ai augmenté le nombre de messages!!! pardon nicoco! fayotte cahouette ! genre, éviter les éclaboussures quand nicoco mord dans son Big Mac?? Parle en à Chouchou, elle pourra te renseigner sur son entraînement avant de rencontrer la bête...ou l'air bête, c'est selon!ah oui ! on avait pensé se faire un resto de fruits de mer mais on a changé d'avis quand Nicoco a avoué être un peu cochon à table !Si vous allez au Mc Do, préférez les nuggets, sans sauce ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 je ne voudrais pas vous décevoir, mais comme nicoco a promis un McDo à Laurence, ça m'étonnerait que vous auriez plus...c'est un cheapo ce gars!! peanutP.S.: merde! j'ai augmenté le nombre de messages!!! pardon nicoco! Oui, mais avec 200 messages (et + si affinité), c'est plus de 200 Mc Do que nous devra Nicoco.Soliléo, qui va faire un effort ce soir pour vous aider à passer la barre des 200 messages malgré sa semaine de boulot harassante Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Merci Soliléo pour cet effort !"sauter, danser, on peut tous y arriver, avec toi Nicoco, c'est pas compliqué !" Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 chouchou, tu es la reine des chansons qui ont pas d'allure!!! peanut Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Faut aller chercher Francois83 sur le message du trombino, car il a l'air de savoir s'y prendre pour faire des messages, et des messages, et des messages ... Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 chouchou, tu es la reine des chansons qui ont pas d'allure!!! et je n'en suis pas peu fière Je connais aussi plein de chansons paillardes pour les fins de soirées Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Je viens de refaire le calcul, et il faut qu'on arrive à 251 messages (et pas 201) pour faire 10 pages complètes. Bah vi, y'a 25 messages par pages.faut pas ralentir la cadence !! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 merci solileo, tu voudrais dire par là que ca y est, j'ai trouver la technique du nombre de message pour rivaliser avec patrick et chouchou??!!! sans même passer par la formation d'immigrer.com ??!! je ne sais plus quoi dire du coup, j'en reste bouche bée..... merci olivier de m'avoir prévenu! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Petite aparté musicale. Et pour être sûre de ne pas perdre ma couronne (merci Peanut) voici Jeanneton, la chanson de colo par excellenceJeanneton prend sa faucilleLarirette, larirette,Jeanneton prend sa faucillePour aller couper des joncs (bis)En chemin elle rencontreQuatre jeun's et beaux garçons (bis)Le premier un peu timideLui caressa le menton (bis)Le second un peu moins sageLa coucha sur le gazon (bis)Le troisième, un intrépideLui souleva le jupon (bis)Ce que fit le quatrièmeN'est pas dit dans la chanson (bis)Si vous le saviez, Mesdames,Vous iriez coupez des joncs (bis)La moral'de cet'histoire,C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)La moral'de cet'moraleC'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)On en tire de cette histoire,C'est qu'sur quatre y'a trois couillons. (bis) Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 merci solileo, tu voudrais dire par là que ca y est, j'ai trouver la technique du nombre de message pour rivaliser avec patrick et chouchou??!!! sans même passer par la formation d'immigrer.com ??!! T'es sur la bonne voie Faut pas t'arreter en si bon chemin Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 P'tain! 300 messages pour moi aujourd'hui!!!!!!! faut que je rame encore, mais c'est un début....francois qui va se faire decerner a palme des messages pour ne rien dire par solileo!!!! aller hop, encore un! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 J'arrive dès que j'aurai fini de monter cette ostie de bibliothèque ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 francois qui va se faire decerner a palme des messages pour ne rien dire par solileo!!!!un conseil.... juste dans le lounge hein.... parce qu'à côté faut être sérieux Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 J'arrive dès que j'aurai fini de monter cette ostie de bibliothèque ! ←enlève les livres d'abord !! Ce sera moins lourd Citer
Messages recommandés