Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 je ne sais plus combien de pages on devait faire avant que tu arrives aux 5000 ??? Je compte en tout cas sur les forumistes bavards ! NE LE LAISSONS PAS GAGNER ! ! ! FLOODONS AMIS FORUMISTES ! ! ! Le challenge était de faire 10 pages complètes. Il vafaloir flooder plus vite que lui Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Voici le 122 ème message, et il faut en faire 201Floood ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) Allez, courage, plus que 200...Interlude : Modifié 12 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) Ben tiens, pendant que j'y suis, ça t'ennuies pas Nicoco que je me serve de ce fil pour passer le cap des 500 messages ? Modifié 12 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 bien joué Looleepop, y'a pas de petits profits ! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Bon les p'tits pas vites c'est pas drôle votre truc Mince je suis en train de vous aider en plus Citer
Invité Posté(e) 12 janvier 2005 Posté(e) 12 janvier 2005 Nicoco, tu deviens un chat-addict. Tu fais quoi dans la vie en dehors du forum? Je demande juste pour savoir si tu es libre apres le forum? Si oui, fais-moi signe Just kidding. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Grâce à toi on a plus que 4 pages à remplir MERCI ! ! ! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 Nicoco en est à 4931 messages...ça va être juste les enfants... quel suspense Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) Nicoco, tu deviens un chat-addict. Tu fais quoi dans la vie en dehors du forum? Je demande juste pour savoir si tu es libre apres le forum? Si oui, fais-moi signe Just kidding.←Justement moi je chatte pas (parfois je lapinise ), si tu fais une recherche sur tous les messages que j'écris tu verras qu'ils sont bien souvent utiles... bon, "utile" est peut-être un grand mot Enfin moi Sonia je connais pas par coeur les Histoires d'O contrairement à certaines Nicoco en est à 4931 messages...ça va être juste les enfants... quel suspense Je suis à 13 messages par jour de moyenne... je vous laisse faire le calcul Modifié 12 janvier 2005 par Nicoco LePetit Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 4934.... VOUS ETES OU LES AUTRES ! ! ! !On avait parié quoi au fait ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 4934.... VOUS ETES OU LES AUTRES ! ! ! !On avait parié quoi au fait ?←Déjà y'a des gens qui me doivent 2 caisses de bière parce que j'ai chanté 2 classiques québécois ("chanté" ou "massacré" c'est selon les goûts musicaux ). Ils se reconnaîtront Sinon je sais plus ce que vous avez parié... vous m'offrez un voyage à Acapulco ? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 12 janvier 2005 Habitués Posté(e) 12 janvier 2005 (modifié) bien joué Looleepop, y'a pas de petits profits ! Comme tu dis Modifié 12 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 13 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 ah oui c'est pas mal comme tactique ca fortsympa qui tout doucement arrive à ses 2 500 messages. Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Moi j'ai encore du boulot avant les 1500... mais comme vous voyez, j'y travaille... pour l'instant le voyagz à Acapulco est encore à nousCOURAGE LUTTONS Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 salut quand je vois chouchou et patrick avec tous ces messages alors qu'ils se sont inscrits +ou- en même temps que moi, je fais petit joueurs..... avec mes moin sde 300 messages. et comment vous faites???? déjà que je trouve que j'ai pas trop le temps d'écrire.....A+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 avec mes moin sde 300 messages. et comment vous faites???? déjà que je trouve que j'ai pas trop le temps d'écrire.....Personnellement je profite des mes heures au travail pour écrire... mais je suis quand même la fièrté de mon patron ! si il savait Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 salut chouchou. dans mon dernier job en belgique, c'était pareil, je passais la moitié de ma journée pour faire mon site web, pour mes mails, etc... et mon boss ne voulait travailler que'avec moi..... le reste de la journée, le boulot, le vrai, était bien fait certes, mais je n'ai jamais compris le truc.... A+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 c'est cool comme ça ! Ma collègue elle fait la même chose mais elle se fait capter à chaque fois !Moi je dis tout est une question de savoir faire, c'est pas donner à tout le monde de faire semblant de travailler ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Je veux pas casser l'ambiance, mais moi mon nombre de gons euhhh messages, ca m'importe tellement peu.... pourtant je dois en avoir entre l'ancien forum et mon ancien pseudi, le nouveau forum et mon ancien pseudo, le nouveau forum et mon nouveau pseudo !! Citer
Messages recommandés