Aller au contenu

Et de 4000 pour Nicoco .....


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués
Vous arrêtez de faire remonter ce post  :huh:

Sinon y'a pôrsonne qui n'en aura du boeuf bourguignon  dry.gif  laugh.gif

Par contre faites la sauterie chez Patrick Fortsympa, il a un loft de 200 m². Il héberge gratos aussi les jeunes filles entre 20 et 25 ans qui ont toutes leurs dents smile.gif

SANS PROBLEME tongue.gif ... vous etes tous les bienvenues

....... et meme si vous avez plus de 25 ans (oui... Peanut tu es la bienvenue aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ca fait comme moi, elle a recommencé à travailler ?

y'en a que ça n'empêche pas d'écrire... tiens je me demande bien pourquoi je ne suis pas augmentée... blink.gif

laugh.gif

Moi je peux pas, ils ont installé un prog et le gars il peut voir tout ce que tu tapes à distance... c'est pas que je sois parano mais les gars de l'info dans totues les boîtes ils ont jamais rien à faire ! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On se marre dans ton immeuble !

Moi aussi je t'adore mon Nicoconou !  tongue.gif

he ben je m'absente un peu ... et je vois que les couples se forment

he he je deviens un faiseur de couple ... je suis le fils spirituel de Peanut wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis le fils spirituel de Peanut wink.gif

Le cerveau de Peanut fait des enfants ? blink.gif

Les femmes québécoises sont surprenantes unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et moi, je suis le fils du soleil!!! tongue.giflaugh.gif

Ca te rappelle pas une chanson, Niccoco???

Je suis la fille du soleil,

Ah Ah Ah

Oh Oh Oh,

Je suis la fille du soleil!!! tongue.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas que je sois parano mais les gars de l'info dans totues les boîtes ils ont jamais rien à faire !

Moi j'ai eu une réflexion l'année dernière "vous passer beaucoup de temps sur le net"... j'ai juste répondu "oui merci"... bah quoi, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas menteuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah, il y a des gens qui passent beaucoup de temps au travail mais qui sont des bras cassés. C'est toujours mieux vu de faire semblant de travailler que montrer qu'on ne travaille effectivement pas!!! tongue.giflaugh.gif

Ca fait bien en France de dire: je suis cadre, j'explose les 35 heures, moi je travaille!!! ohmy.giflaugh.gif En Amérique du Nord, ce serait plutôt perçu comme une preuve d'inefficacité de faire des heures supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est pas que je sois parano mais les gars de l'info dans toutes les boîtes ils ont jamais rien à faire !

Moi j'ai eu une réflexion l'année dernière "vous passer beaucoup de temps sur le net"... j'ai juste répondu "oui merci"... bah quoi, j'ai beaucoup de défauts mais je ne suis pas menteuse !

Chouchou elle travaille dans l'informatique unsure.gif

C'est sympa d'avoir une geekette sur le forum tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Chouchou elle travaille dans l'informatique 

C'est sympa d'avoir une geekette sur le forum

1. non je ne travaille pas du tout dans l'informatique, y'a juste un mec du service info qui vient me saouler de temps en temps tongue.gif

2. non je ne suis pas geek dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est sympa d'être geek ou nerdz smile.gif

Ah oui ils sont souvent casse-pieds les gars des services infos des boîtes... d'ailleurs faut pas leur demander grand-chose rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai eu de la chance : vu que j'etais dans une grande entreprise, le service info avait d'autres trucs plus important à faire

Nicoco tu es un geek ? c'est quoi ton dernier achat ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah oui ils sont souvent casse-pieds les gars des services infos des boîtes... d'ailleurs faut pas leur demander grand-chose  rolleyes.gif

Mais comme d'un autre côté faut pas demander grand chose aux utilisateurs non plus... blink.gifbiggrin.giflaugh.gif

Et puis, vous vous rendez pas compte non plus du temps que ça prend de gérer ses 12 sites persos, de s'occuper de ses pingouins, de râler sur les forums parce que y a eu un bug et que les dits pingouins n'ont pas pêché la nuit dernière, de lire tous les mails d'immigrer.com, voir même d'y répondre, d'organiser les pots d'arrivée et de départ de toute la direction sous prétexte que nous sommes les seuls à avoir : un micro-onde, un grille-pain, une machine à café, une pelle à tarte, un stock de champagne... Sans compter qu'avec nos onze semaines chômées dans l'année... C'est pas un boulot facile l'informatique, non vraiment pas...

loolee ph34r.gif

PS : si vous connaissiez un moyen de nous débarrasser discrètement de notre chef sécurité, je suis preneuse, il fait rien qu'à nous embêter en nous empêchant d'écouter Fréquence Caribou au boulot (pas de streaming il a dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et puis, vous vous rendez pas compte non plus du temps que ça prend de gérer ses 12 sites persos, de s'occuper de ses pingouins, de râler sur les forums parce que y a eu un bug et que les dits pingouins n'ont pas pêché la nuit dernière, de lire tous les mails d'immigrer.com, voir même d'y répondre, d'organiser les pots d'arrivée et de départ de toute la direction sous prétexte que nous sommes les seuls à avoir : un micro-onde, un grille-pain, une machine à café, une pelle à tarte, un stock de champagne... Sans compter qu'avec nos onze semaines chômées dans l'année... C'est pas un boulot facile l'informatique, non vraiment pas...

Désolée, je crois que je ne me rendais vraiment pas compte du dur larbeur de l'informaticien(e) tongue.gif

PS : c'est vrai qu'on ne pense pas assez à la pelle à tarte pour les pots... j'en parle à mon boss dès lundi cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme chouchou je compatis à ton dur labeur Laurence smile.gif

c'est vrai qu'on s'en rend vraiment pas compte wink.gifwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais elle a un très joli avatar smile.gif

(comment ça, ça a pas rapport unsure.gif )

Nicoco tu es un geek ? c'est quoi ton dernier achat ??

Vers 10h34 ce matin j'ai acheté 2 kilos de croquettes Whiskas pour mon chat persan. J'ai lu qu'elles étaient 2ème au classement de 60 millions de consommateurs de ce mois-ci et moi je lui donnais avant un truc deux fois plus cher et qui était 3ème au classement smile.gif

Suis-je un gique ? user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

"Ca va jaser chez Peanut's

On la voit plus beaucoup d'ailleurs (ok ça fait que 2 jours ). Ca fait comme moi, elle a recommencé à travailler" dixit nicoco.

je suis reviendue! smile.gif j'étais à Mourial(ce fut l'enfer!) laugh.gif pour une conférence! et je m'aperçois que vous en profitez pour dire des bêtises sur mon compte! dry.giflaugh.gif

au fait, c'est quoi un geek?

je parie que nicoco en est un...même si je ne sais pas ce que c'est! laugh.gif

chouchou, j'ai trop ri de ta réponse quand on t'a demandé si tu passais trop de temps sur le net!! laugh.giflaugh.gif

peanut le come back... ph34r.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oups! unsure.gif

mais ce n'était qu'un aller-retour ou presque.. je suis arrivée vendredi soir et repartie samedi après souper...

pis, tu n'es pas mieux la tite nat! tu es venue à québec sans me voir toi itou!! mad.gifph34r.gif

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement