Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) A noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent.J'ai bien fait de me dédouaner sur ce coup là... OM vient ici de suite ! On t'a fait confiance sur le coup des petites briques et c'est pas ça !!! (comment ça, j'avais qu'à vérifier ?? )Dependant grave c'est vers 250 et incurable vers 350... Humm, va falloir changer le message aux nouveaux... Modifié 14 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bon allez avant de me mettre sérieusement au boulot un dernier p'tit message et j'espère que ce soir quand j'reviendrai on aura franchi allègrement la 11° page victorieuse Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 j'avoue je l'ai un peu ... tout p'tit peu... cherché.... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Allez, la sieste est finie ! Encore un petit effort... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 C'est vrai ca, 15h35, la siestasse est terminée la.... Plus qu'une demi-heure et vous pouvez partir en WE.... Hop, allez vous chercher un café a la machine et attendez patiemment que l'heure tourne Lapinou Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Hé hé, mon lapinou, tu crois pas si bien dire.... je vais justement de ce pas m'en chercher un, de café....Avis aux amateurs??? !!! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Je devrais m'installer comme conseiller en carrière je pense Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 ...allez vous chercher un café a la machine etVu qu'elle est dans mon bureau la machine... Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Je devrais m'installer comme conseiller en carrière je pense ←En effet... je crois que c'est le meilleur conseil professionnel que j'ai jamais recu ..." aller prendre un café et attendre que l'heure tourne !"Vive la paresse ! C'est fou ce qu'on peut apprendre d'un lapin de garenne tout de même..... Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 A noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent.J'ai bien fait de me dédouaner sur ce coup là... OM vient ici de suite ! On t'a fait confiance sur le coup des petites briques et c'est pas ça !!! (comment ça, j'avais qu'à vérifier ?? )Dependant grave c'est vers 250 et incurable vers 350... Humm, va falloir changer le message aux nouveaux...←C'est pas moi qui change les règles du forum ! Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 ...allez vous chercher un café a la machine etVu qu'elle est dans mon bureau la machine...← Vois le bon côté des choses : ca te fera de la compagnie !et un bon pretexte pour bavarder en attendant 19 heures ! Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Full de 10 !!Merci la Tite Reine ! et a tous !Nico, tu a "perdu" au strip poker je sais pas c t quoi le pari, mais j'ai embarqué quand même hihi !!Lapin.(en attendant 16h, pas 19h.... ) Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 QUEENIE note avec joie deux choses :- Passé le cap de la 11eme page !!!! c'est aussi grisant que d'atteindre le sommet de l'Everest ... hum hum....- pas la seule à dépenser l'argent du patronat en se connectant pendant les heures de bureau, et faisant accessoirement partie du clan de ceux payés pour boire du café..... hum hum aussi .... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Yes ! et de 11 pages Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Comme Lapin, je pars à 16 heures ! 19 heures un vendredi, mais ça va pas, non ? Pour ce qui est de la connection, je n'ai aucun scrupule, c'est un forfait... Alors autant le consommer jusqu'à plus soif OM, tu es pardonné car tu nous aura permis de passer le 11ème, je ferai donc le nécessaire pour la mise à jour du barême des petites briques Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Coool chez vous , 16 heures le vendredi , vous cherchez pas quelqu'un ?!!!(Queenie contre l'exploitation !) Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi je suis candidate ! ! ! je fini à 18h30 Un p'tit café... gde idée, j'y cours ! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Fin de journée, fin de semaine, retour à la maison: Hee haaw !! Et là, que vois-je ? Les 10 pages terminées, que dis-je, écrites en un clin d'oeil: (re) Hee haw !! Serait-ce la peur de gagner (le stress des pros devant la victoire) qui a empecché Nicoco de se battre ? Ou plutôt, et je pencherai plus pour ça, l'humilité du Maitre, du Grand, du Pro de la dérive de message, qui laisse gagner les "petits" que nous sommes ? En tous cas, on a bien retenu les leçons Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Et il n'est même pas là pour constater sa perte Citer
Habitués Seila Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Moi aussi je suis candidate ! ! ! je fini à 18h30 Un p'tit café... gde idée, j'y cours !←Arrête de nous faire croire que tu travailles et retourne à ta corde à sauter, gamine!!! Citer
Messages recommandés