Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 en scandinavie il doit y avoir des Mc Saumon fumé ?? François ??? Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) Tiens, dans le genre inutile encore... J'étais en train d'écrire à mon syndic à Saint-Malo et j'ai repensé à un message de Petit-Prince où il comparait le climat de Vancouver à celui de la Bretagne et là j'ai eu une illumination : cette obsession pour Vancouver, c'était donc ça... une réminiscence des vacances de mon enfance et de mes week-end bretons ? Modifié 14 janvier 2005 par looleepop Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Moi je passais les vacances de mon enfance à Perpignan... Chouchou qui cherche le point commun entre Perpignan et Montréal Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Chouchou qui cherche le point commun entre Perpignan et Montréal C'est pas gagné... Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (ma dernière contribution avant d'aller déjeuner à la cantine ) Chouchou, la page 10 est pour toi Hymne à la Bretagne par Soldat LouisC'est un paysC'est un pays, fallait qu'j't'en parleCar j'l'ai dans l'coeur comme tu crois pasQuand j'suis d'dans c'est pas normalA croire que l'monde n'existe pas.C'est pas fait pour les cons qui râlentAprès la pluie ou j'sais pas quoiMoi j'l'aime mieux sous un ciel qui chialeBalayé par un vent d'noroît.Là-bas c'est la mer qui donneEt qui reprend quand ça lui plaîtEt ce putain d'glas qui résonneQuand elle a r'pris tout l'monde le sait.Là-bas si c'est pas pour ta pommeOn te le f'ra savoir vit'faitIls en ont vu passer des tonnesDe colons et voire même d'Anglais.Et puis parfois toute la violenceQui fait lever l'poing sur la placequi rappelle qu'il y a méfianceAprès la langue on vise la race.Qu'elle s'est pas trop gênée la FrancePour lui mettre les pieds dans la crasseDes fois qu'l'idée d'indépedanceNe laiss'rait pas vraiment de glace.Car ça n'aime pas les conquérantsA la cupidité vénaleD'puis qu'une Duchesse encore enfantS'est fait mettr' d'une manière royale.Sa liberté c'est l'océanQui la nuit va r'joindre les étoilesEt sa terre qui a fait sermentD'être à jamais terre nationale.C'est aux cris des oiseaux de merQuand il reviennent près du rivageQue j'ai compris qu'il y a l'enferMais qu'ça vaut toujours mieux qu'une cage.Et même quand chaque jour est une guerreQui n'se lit que sur les visagesIci on n'parle pas d'sa misèreEt encore moins de son courage.Si j'en rajoute un peu, tant pisAu début j't'ai bien dit que j'l'aimeDans tout c'merdier c'putain d'paysM'tient plus chaud qu'la gonzesse que j'traîne.J'ai pas fini d'l'ouvrir pour luiPour lui j'fil'rais même des chataîgnesAu premier salaud qui l'détruitOu qui voudrait lui r'mettre des chaînes Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) VICTOIRE ! ! ! ! ! !La prochaine fois Nicoco donne nous des défis un peu plus corsé, celui là était vraiment trop simple Modifié 14 janvier 2005 par chouchou22 Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 ah la la que d' emotion alors n'oublions pas les quick (ti bibi y a travaille ... n'est ce pas Solange ??)le mac homard humm ca doit etre bon... moi je passe mes vacances depuis 4 ans au Quebec.. mais je sais vraiment pas pourquoi Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Ebsline : MDRRRRRRRR ta signature... en plus ca me ressemble en ce moment à chaque fois que je vais chercher le courrier ←Fortsympa... bien sûr que ma signature te visait un peu... ainsi que tous ceux qui attendent désespérément leur visa.... moi j'en suis encore qu'à l'AR...Merci Chouchou d'avoir brillemment achevé le défi et c'était un beau défi...Mais qu'elle va être la réaction de notre Nicoco national ? rien n'est moins sûr Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 VICTOIRE ! ! ! ! ! !Mais elle est pas encore terminée cette page 10 Il faut pas crier "Victoire" trop tot !!Pensez au lièvre et à la tortue.Encore 20 messages Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 bon je m'y mets aussi, allez encore 9!A+ Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Fallait terminer 10 pages ! ! ! Bon bah c'est reparti alors... et hop, un de plus ! Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 pour quoi j'ai dit 9 moi? je voulais dire 19 bien sûr.....parler pour ne rien dire, masi en attendant encore un autre, allez on va pas se taper tout le boulot avec chouchou pour remplir la dernière page!A+ Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 oui tu as raison Chouchou .... MA chouchou ne merite que des critiques positives.. et hop un message de plus Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 j'vous aide aussi pendant ma pause hop, encore 1 de plus Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Bon ben c'est reparti et un de plus ... en attendant la victoire finale...."C'est la lutte finale...." Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!C'est en si bonne route.... Vu comment c'est parti, ce post qui avait commené par '4000' messages pour Nikkos heuuuu pardon Nicocos ....kesse qui m'arrive pour bégayer comme ca? NICOCO donc ! course aux carrés ! et hop une couche de plus.... une lasagne réussie alterne les couches....C'est fait, ce post part en lasgagne !!!! Citer
Habitués queenie Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 RAPPEL : Une histoire de petites briques :Au départ : tu commence En herbeA partir de 10 : Pas pireA partir de 50 : AvancéA partir de 100 : IncontournableA partir de 200 : Dépendant graveA partir de 300 : IncurableA partir de 1000 : ça niaise pasA partir de 2000 : Grand maîtreA partir de 4500 : The MatrixA noter que les niveaux et les dénominations changent au bon vouloir de Laurent.HEU.... Tout ca pour dire que j'ai franchi le cap des 200, j'ai toujours pas eu ma petite brique, Snif , Snif, Snif.... Moi pauvre petite Queenie toute petite et pas bavarde du tout... Alors que la Haut dans les hautes sphères matricielles les 5000 ne sont qu'une formalité .... Laurent me fera-t-il la charité d'un petit carré en plus... BOU ouhoua ouin ouin ..... Snif Snif.... Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Lapin EST un point COMMUN entre Perpignan et Montréal "Chou22"...Lapin, de voir mon petit curveball réapparaître sur le forum, ça m'a fait tout drôle! Si tu m'adores autant que tu le dis, pourrais-tu redevenir curveball pour de bon?BOn, on se connait quand même pas si bien en fin de compte tu sais c'est vrai, on s'est juste foutu des baffes, pis on a juste échangé 3 ou 4 messages en 4 ans sur le forum c'est pas comme-si là quand même.... tu sais... le prend pas mal eh ? tu as ton ti-bibi Lap' , bonne humeur a toute heure Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 "C'est la lutte finale...."Et comme on dit en sport :"C'est la deeeeeeemi-finaaaaale" Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 "C'est la lutte finale...."Et comme on dit en sport :"C'est la deeeeeeemi-finaaaaale"←Quand il s'agit de me contre-dire... notre lapin apparaît... enfin j'suis son souffre douleur... faut bien que y'en ai un ... et puis j'avoue je l'ai un peu ... tout p'tit peu... cherché....Moi j'connais bien Gruissan, Port Leucate, ... le vin de la Clap... Citer
Messages recommandés