Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah beh la, zut c'Est vrai.... check a gauche dans mon profil... zut rezut... glare.gif

beh ma vieille, de 2 mois que tu me bats.... grrr Nuts elle me bat toujours... je vais me pleindre aux groupements des hommes du Québec !! tongue.gif

Bisous mon Arachide, ch't'adore quand même wub.gif

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

héhé le lapin sorts de son terrier

Redflag est le plus ancien blink.gif des forumistes, il est membre numéro 6 blink.gif

asti, ça s'peux tu? huh.gif

• Habitués
Posté(e)

NOOOOOOn je ne suis pas un numéro heu1.gifheu1.gif

je suis un redflag liiiiiiiiibre ahahahahahaha kw13.gif

• Habitués
Posté(e)
héhé le lapin sorts de son terrier

Qu'est-ce que je ferais pas pour Peanut quand même blush.gif

• Habitués
Posté(e)

Moi je vous dit bravo pour votre longivité les vieux tongue.gif , heureusement vous êtes là smile.gif

• Habitués
Posté(e)

Et faut pas oublier Schumi, membre numéro 300 qui double la cahouète sur le fil biggrin.gif

• Habitués
Posté(e) (modifié)

mouais tite jeune,sauf que maintenant je suis a la retraite... je sers plus a grand chose tongue.gif

Et je me contente de prendre du bon temps.... en dispensant quelques PM utiles a l'occasion cool.gif

Modifié par Lapin
  • Habitués
Posté(e)

Et encore avant Schumarette, il y a notre pilote Drummondville - Sherbrooke, notre célèbre Roni, détour au fossés (si tu me lis Roni, tu sais que c'est une joke) ! biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Les Papy's and Mamy's ON EST A LA PAGE 9 ça devient bon, heureusement que les p'tits jeunes sont là pour remettre un peu d'ordre...

Mais où est donc passé Nicoco ... pas de messages depuis la page 6 !!!! Aurait -il abandonné la partie ??? est-il malade ? déprimé ? Vous êtes pas inquiets vous ???

• Habitués
Posté(e)

eh ben!

je ne savais pas que shumi et Roni étaient plus anciennes que moi! blink.gif

Redflag, membre no.6? coudonc, au début, il devait se parler tout seul!!! tongue.giflaugh.gif

Lapin, de voir mon petit curveball réapparaître sur le forum, ça m'a fait tout drôle! smile.gif Si tu m'adores autant que tu le dis, pourrais-tu redevenir curveball pour de bon? happy.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)

Comment le smodérateurs peuvent laisser courir ces messages qui n'ont aucun sens et qui me font faire perdre sad.giftongue.gif

Mais je resterai digne jusqu'au bout, je ne polluerai pas comme vous user posted image

• Habitués
Posté(e)

je ne regrette vraiment pas d'avoir ouvert ce fil laugh.giflaugh.giflaugh.gif

et puis .... Nicoco... si tu preparais ton carnet de cheque ??? wink.gif

Ebsline : MDRRRRRRRR ta signature... en plus ca me ressemble en ce moment à chaque fois que je vais chercher le courrier laugh.giflaugh.gif

Posté(e)

aller encore un message inutile pour que le carnet de chèque commence à chauffer..... hummmm.

A+

• Habitués
Posté(e)

he he .. il faut arrive au 250 .. car si on fait "que" commencer la page 10, Nicoco dira que c'est pas bon... on le connait ce coquin laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

La france est réveillée et c'est reparti ! ! !

Allez, on a presque gagné, je sens déjà le sundae caramel tongue.gif

Que veux-tu ebsline, ils connaissent pas autre chose que Mc do en France... C'est vrai qu'ici tu as plus le choix de manger big beurk, beurk king, A & beurk, etc.

Il y en a eu en France des Burger King mais ça n'a pas marché. On a aussi des subway et des KFC... non on ne connait pas QUE le Mac Do... par contre au Quebec tu ne dois pas voir beaucoup de CourtePaille !

wink.gif

biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Par contre, j'ai jamais trouvé de Mc Homard en France

et c'est bon ?? blink.gif

Des fois ici ils font des MC Raclette ou Tartiflette... ça aussi c'est bien de chez nous !

• Habitués
Posté(e) (modifié)
et c'est bon ??  blink.gif

Celui de l'équipe qui a testé à trouvé ça pas mal laugh.gif

C'est vrai que chaque Mc Do a ses spécialités locales. Celui de la gare à Montréal vend bien de la poutine tongue.gif

Modifié par looleepop