Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 Ah beh la, zut c'Est vrai.... check a gauche dans mon profil... zut rezut... beh ma vieille, de 2 mois que tu me bats.... grrr Nuts elle me bat toujours... je vais me pleindre aux groupements des hommes du Québec !! Bisous mon Arachide, ch't'adore quand même Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 héhé le lapin sorts de son terrierRedflag est le plus ancien des forumistes, il est membre numéro 6 asti, ça s'peux tu? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 NOOOOOOn je ne suis pas un numéro je suis un redflag liiiiiiiiibre ahahahahahaha Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 héhé le lapin sorts de son terrierQu'est-ce que je ferais pas pour Peanut quand même Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Moi je vous dit bravo pour votre longivité les vieux , heureusement vous êtes là Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Et faut pas oublier Schumi, membre numéro 300 qui double la cahouète sur le fil Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 C'est qui les membres avant Seb ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) mouais tite jeune,sauf que maintenant je suis a la retraite... je sers plus a grand chose Et je me contente de prendre du bon temps.... en dispensant quelques PM utiles a l'occasion Modifié 14 janvier 2005 par Lapin Citer
Habitués seraphin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Et encore avant Schumarette, il y a notre pilote Drummondville - Sherbrooke, notre célèbre Roni, détour au fossés (si tu me lis Roni, tu sais que c'est une joke) ! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Les Papy's and Mamy's ON EST A LA PAGE 9 ça devient bon, heureusement que les p'tits jeunes sont là pour remettre un peu d'ordre... Mais où est donc passé Nicoco ... pas de messages depuis la page 6 !!!! Aurait -il abandonné la partie ??? est-il malade ? déprimé ? Vous êtes pas inquiets vous ??? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 eh ben!je ne savais pas que shumi et Roni étaient plus anciennes que moi! Redflag, membre no.6? coudonc, au début, il devait se parler tout seul!!! Lapin, de voir mon petit curveball réapparaître sur le forum, ça m'a fait tout drôle! Si tu m'adores autant que tu le dis, pourrais-tu redevenir curveball pour de bon? peanut Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Comment le smodérateurs peuvent laisser courir ces messages qui n'ont aucun sens et qui me font faire perdre Mais je resterai digne jusqu'au bout, je ne polluerai pas comme vous Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 je ne regrette vraiment pas d'avoir ouvert ce fil et puis .... Nicoco... si tu preparais ton carnet de cheque ??? Ebsline : MDRRRRRRRR ta signature... en plus ca me ressemble en ce moment à chaque fois que je vais chercher le courrier Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2005 Posté(e) 14 janvier 2005 aller encore un message inutile pour que le carnet de chèque commence à chauffer..... hummmm.A+ Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Ouah, je me reconnecte juste et nous en sommes à plus de la moitié de la page 9. Vous m'épatez ! Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 14 janvier 2005 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 he he .. il faut arrive au 250 .. car si on fait "que" commencer la page 10, Nicoco dira que c'est pas bon... on le connait ce coquin Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 La france est réveillée et c'est reparti ! ! ! Allez, on a presque gagné, je sens déjà le sundae caramel Que veux-tu ebsline, ils connaissent pas autre chose que Mc do en France... C'est vrai qu'ici tu as plus le choix de manger big beurk, beurk king, A & beurk, etc. Il y en a eu en France des Burger King mais ça n'a pas marché. On a aussi des subway et des KFC... non on ne connait pas QUE le Mac Do... par contre au Quebec tu ne dois pas voir beaucoup de CourtePaille ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Par contre, j'ai jamais trouvé de Mc Homard en France, alors que ça se vend dans certains McDo Québécois.[attachmentid=83] Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Par contre, j'ai jamais trouvé de Mc Homard en Franceet c'est bon ?? Des fois ici ils font des MC Raclette ou Tartiflette... ça aussi c'est bien de chez nous ! Citer
Habitués looleepop Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 (modifié) et c'est bon ?? Celui de l'équipe qui a testé à trouvé ça pas mal C'est vrai que chaque Mc Do a ses spécialités locales. Celui de la gare à Montréal vend bien de la poutine Modifié 14 janvier 2005 par looleepop Citer
Messages recommandés