Habitués chouchou22 Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 enlève les livres d'abord !! Ce sera moins lourd Ahhhh ! c'est pour ça qu'on dit "les déménageurs Bretons", c'est dans les gènes Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 choucou, pas de problème, en fait avant de venir dans le lounge, je passais mon temps uniquement sur l'autre forum, à prendre des conseils, essayer d'aider au mieux, etc.... mais bon, je me suis dit qu'en ces temps d'attente, le lounge serait un endroit sympa, avec des gens sympas, pour venir décompresser! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Pété de rire Solileo! je me la garde celle là! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Tiens, j'avais rate ce chat. Moi je trouve que l'on devrait donner une recompense au forumiste qui a le plus d'anciennete... Un voyage au Quebec peut-etre? C'est vrai, ils devraient nous motiver un peu les administrateurs Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Alors ! C'est bien calme d'un coup ! Le calme avant la tempête bretonne ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Elle est debout cette biblio ??←Oui et rangé ! Et cela sans le mode d'emploi ! Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Y'a pas à dire à l'est (Lyonnais et Alsaciens ou Lorrains) sa se fatigue vite ! Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Désolé de vous abandonner dans ce marathon, mais ma journée de demain s'annonce encore très chargée goude naïte (et un message de plus) Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Deja??? Mais c'est seulement le petit-dejeuner! ni-nite, sweet dreams zzz zzz zzz Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Tu es de quelques côtés des USA Sonia ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 mais quand on est The Matrix comme moi on a plus de recul que le simple peupleAH, mon messi forumoplanétaire !! vous êtes l'élite des hôtes de ces bois... Mapitre Lapin sur son terrier perché lui tint a peu près ce langage.... 'eh bonjour The Matrix déchargé, que vous me semblez manquer d'Alcaline, il vout faut une duracel pour arriver aux 5000."... The Matrix tout endorphiné, en lacha son clavier d'aise... "Oh sieur Lapin, lachez donc votre tambour et venez me vendre une pile"La Morale de cette histoire : Rien ne sert de partir trop tôt, il faut arriver au 5000 avant NicocoLap', rongeur halucinogène Citer
Invité Posté(e) 13 janvier 2005 Posté(e) 13 janvier 2005 Tu es de quelques côtés des USA Sonia ?←Je suis a New York. Il est exactement 17H30, c'est a peu pres l'heure ou je me reveille! Good morning! Citer
Habitués ebsline Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Ça avance? Ça avance ... courage faut pas désarmer si près du but... SI les p'tits français sont couchés on prend la relève ici au Quebec car y'a du pari dans l'air... Mac do c'est pas génial génial mais on f'ra avec... et pis si notre cher Lapin s'y met ça devrait aller car lui les messages inutiles il connait Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Que veux-tu ebsline, ils connaissent pas autre chose que Mc do en France... C'est vrai qu'ici tu as plus le choix de manger big beurk, beurk king, A & beurk, etc. Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 Tiens, j'avais rate ce chat. Moi je trouve que l'on devrait donner une recompense au forumiste qui a le plus d'anciennete... Un voyage au Quebec peut-etre? C'est vrai, ils devraient nous motiver un peu les administrateurs dixit soniaben moi je suis pas d'accord! Je pense être la forumiste la plus ancienne, mais je suis déjà au québec! En fait, j'y suis depuis toujours... Un voyage en France peut-être? ti bibi pourrait revoir le pays de son enfance, la douce France! peanut Citer
Habitués seraphin Posté(e) 13 janvier 2005 Habitués Posté(e) 13 janvier 2005 ti bibi pourrait revoir le pays de son enfance, la douce France! peanut←Tu le séquestres au Québec ? Citer
Habitués Lapin Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 Ebsline. Provocation que tout cela Nuts, je pense que PP et moi on est au moins plus vieux que toi, et sans compter Redflag...... désolé, mais je te rajeunie d'un coup... heureuse ? Citer
Habitués peanut Posté(e) 14 janvier 2005 Habitués Posté(e) 14 janvier 2005 pfffff! PP avait encore la couche aux fesses quand je suis arrivée sur le forum! Il n'y a que Redflag qui est plus ancien que moi... Regarde mon numéro de membre et la date d'inscription...tu verras que j'étais dans les premiers! peanut fidèle! Citer
Messages recommandés