Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
enlève les livres d'abord !! Ce sera moins lourd

laugh.giflaugh.gif

Ahhhh ! c'est pour ça qu'on dit "les déménageurs Bretons", c'est dans les gènes biggrin.gif

• Réponses 420
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

choucou,

pas de problème, en fait avant de venir dans le lounge, je passais mon temps uniquement sur l'autre forum, à prendre des conseils, essayer d'aider au mieux, etc.... mais bon, je me suis dit qu'en ces temps d'attente, le lounge serait un endroit sympa, avec des gens sympas, pour venir décompresser!

Posté(e)

Tiens, j'avais rate ce chat. Moi je trouve que l'on devrait donner une recompense au forumiste qui a le plus d'anciennete... Un voyage au Quebec peut-etre? C'est vrai, ils devraient nous motiver un peu les administrateurs ouafouaf.gifsatans.gif

• Habitués
Posté(e)

Alors ! C'est bien calme d'un coup ! Le calme avant la tempête bretonne ! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Elle est debout cette biblio ??

Oui et rangé ! tongue.gif

Et cela sans le mode d'emploi ! tongue.giftongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Y'a pas à dire à l'est (Lyonnais et Alsaciens ou Lorrains) sa se fatigue vite ! tongue.gif

Posté(e)

Désolé de vous abandonner dans ce marathon, mais ma journée de demain s'annonce encore très chargée sad.gif

goude naïte biggrin.gif

(et un message de plus)

Posté(e)

heu2.gif Deja??? Mais c'est seulement le petit-dejeuner! mmm.gif

ni-nite, sweet dreams zzz zzz zzz heu.gif

• Habitués
Posté(e)

Tu es de quelques côtés des USA Sonia ?

• Habitués
Posté(e)
mais quand on est The Matrix comme moi on a plus de recul que le simple peuple

AH, mon messi forumoplanétaire !! vous êtes l'élite des hôtes de ces bois... Mapitre Lapin sur son terrier perché lui tint a peu près ce langage.... 'eh bonjour The Matrix déchargé, que vous me semblez manquer d'Alcaline, il vout faut une duracel pour arriver aux 5000."... The Matrix tout endorphiné, en lacha son clavier d'aise... "Oh sieur Lapin, lachez donc votre tambour et venez me vendre une pile"

La Morale de cette histoire : Rien ne sert de partir trop tôt, il faut arriver au 5000 avant Nicoco

Lap', rongeur halucinogène

Posté(e)
Tu es de quelques côtés des USA Sonia ?

Je suis a New York. Il est exactement 17H30, c'est a peu pres l'heure ou je me reveille! laugh.gif Good morning! smile.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

Ça avance? Ça avance ... courage faut pas désarmer si près du but... SI les p'tits français sont couchés on prend la relève ici au Quebec car y'a du pari dans l'air... Mac do c'est pas génial génial mais on f'ra avec... et pis si notre cher Lapin s'y met ça devrait aller car lui les messages inutiles il connait tongue.gif

• Habitués
Posté(e)

Que veux-tu ebsline, ils connaissent pas autre chose que Mc do en France... C'est vrai qu'ici tu as plus le choix de manger big beurk, beurk king, A & beurk, etc.

• Habitués
Posté(e)

Tiens, j'avais rate ce chat. Moi je trouve que l'on devrait donner une recompense au forumiste qui a le plus d'anciennete... Un voyage au Quebec peut-etre? C'est vrai, ils devraient nous motiver un peu les administrateurs dixit sonia

ben moi je suis pas d'accord! glare.gif

Je pense être la forumiste la plus ancienne, mais je suis déjà au québec! mellow.gif En fait, j'y suis depuis toujours... glare.gifrolleyes.gif

Un voyage en France peut-être? cool.gif

ti bibi pourrait revoir le pays de son enfance, la douce France! smile.gif

peanut

• Habitués
Posté(e)
ti bibi pourrait revoir le pays de son enfance, la douce France! smile.gif

peanut

Tu le séquestres au Québec ? blink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Ebsline. Provocation que tout cela biggrin.gif

Nuts, je pense que PP et moi on est au moins plus vieux que toi, et sans compter Redflag...... désolé, mais je te rajeunie d'un coup... heureuse ? wink.gif

• Habitués
Posté(e)

pfffff! PP avait encore la couche aux fesses quand je suis arrivée sur le forum! biggrin.gif

Il n'y a que Redflag qui est plus ancien que moi... smile.gif

Regarde mon numéro de membre et la date d'inscription...tu verras que j'étais dans les premiers! smile.gif

peanut fidèle!