Pascale Posté(e) 11 février 2021 Posté(e) 11 février 2021 Bonjour! Je parraine mon époux mexicain qui habite avec moi ici au Québec, et nous en sommes à remplir les documents de la demande d'engagement pour obtenir son certificat de sélection du Québec. Mon mari et moi avons déménagé le 1er février 2021, donc je n'ai pas beaucoup de documents à fournir comme preuve de notre adresse actuelle... Dans le formulaire Documents à soumettre à l’appui de la demande d’engagement A-1520-BF, il est écrit que je peux fournir une facture ou état de compte d’une compagnie de câblodistribution. Est-ce qu'une facture de service d'internet est acceptable? Nous n'avons pas le câble... Merci :) Pascale Citer
Habitués Automne Posté(e) 12 février 2021 Habitués Posté(e) 12 février 2021 Tu dois joindre un document dans la liste proposée. Tu as pas une facture d'électricité? Un talon de paie? Ton permis de conduire? Mais ça dit 'd'une compagnie de câblodistribution'. Tu n'as pas besoin d'avoir le câble mais si tu as un autre service de cette même compagnie, ça respecte ce qu'ils demandent.. En cas de doute, prend un autre dans la liste. C'est juste un que tu dois mettre nicolossa a réagi à ceci 1 Citer
Pascale Posté(e) 12 février 2021 Auteur Posté(e) 12 février 2021 On va recevoir notre première facture d'éléctricité avec notre nouvelle adresse le 15 mars seulement et on doit envoyer les documents d'ici le 4 mars. Et je ne sais pas pourquoi mais mon adresse n'apparait pas sur mes talons de paye. Donc je vais prendre la facture de la compagnie de câblodistribution ou mon permis de conduire, mais ma nouvelle adresse serait sur l'autocollant que la SAAQ envoie après un déménagement... Je vais y penser. Merci beaucoup pour ta réponse. Citer
nicolossa Posté(e) 15 mars 2021 Posté(e) 15 mars 2021 Bonjour, Je suis pratiquement dans la même situation. Je fais le parrainage de mon épouse et je suis au niveau du remplissage de la demande d'engagement.Je ne sais pas quelles informations inscrire pour certains formulaires. Il s'agit :_ formulaire A-0546-GF, au point 2 (renseignements votre conjoint ou conjointe de fait, s'il y a lieu). Est ce que je dois remplir cette section?et au point 4.1 ( Époux ou épouse, conjoint ou conjointe de fait, partenaire conjugal ou partenaire conjugale, s'il y a lieu). Si je dois remplir cette section, alors ce sont mes informations que je dois inscrire puisque je suis l'époux et je réside au Québec.- formulaire A-0520-BF, au point 3.1 (époux, conjoint de fait, partenaire conjugal). Est ce que je dois remplir cette section?Merci de m'éclairer.Envoyé de mon SM-A705W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés