Aller au contenu

Refus permis d'études par le motif raison de votre visite


Imene2021

Messages recommandés

Bonjour 

Est ce que il y a des gens qu'ils ont ce motif raison de votre visite et qu'elle est ces vrais causes pour que l'agent il te donne ce refus ..pour moi j'ai trop souffert pour avoir l'admission avec projet de recherche directeur de recherche ... Je suis vraiment motivée pour faire cette formation ? je n'arrête pas  à calculer  pk :( .. merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Laurent changed the title to Refus permis d'études par le motif raison de votre visite
  • Habitués

C'est difficile de vous comprendre. Pourriez-vous vous relire et expliquer clairement votre question SVP? (Si vous ajoutez de la ponctuation en prime, cela aidera surement à mieux vous répondre.) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je v vous raconter ma situation les points forts et faibles en bref  : bon j eu admission pour une formation de recherche avec une bourse mais l'admission est conditionelle

il y a 18 minutes, Qc19 a dit :

C'est difficile de vous comprendre. Pourriez-vous vous relire et expliquer clairement votre question SVP? (Si vous ajoutez de la ponctuation en prime, cela aidera surement à mieux vous répondre.) 

à condition de réussir un cours ( 3 e cycle )  ( bon l'autre définitive mais j choisi celle avec condition ? )  . J montrer la relation entre mes études intérieures et la formation demandée .. j fait la demande avec contrat de travail et salaire minable .mais maintenant j réussi d'avoir un travail CDI .. je  ne sais pas  comment l'agent a calculé mon dossier ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un agent d'immigration vous donnera ce motif pour les raisons suivantes

 

-vous avez de la famille établie au Canada. 

-vous avez peu d'attaches dans votre pays : votre famille est déjà un peu dispersée dans le monde, pas ou peu de parents proches, de votre génération dans votre pays, pas de patrimoine immobilier, pas de travail qui vous attend au retour et pour lequel votre formation est importante.

-votre métier, ou les débouchés de votre formation, voir la formation en elle même, n'ont que peu ou pas d'avenir, de possibilités dans votre pays.

-la formation que vous envisagez n'est pas reconnue dans votre pays.

-la formation que vous envisagez existe déjà dans votre pays et la faire au Canada n'apporte rien.

-la formation envisagée ne s'inscrit pas dans une continuité éducationnelle et professionnelle (reconversion ou dégradation de niveau).

 

Une seule de ces raisons suffit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement