Habitués Seila Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Allo,Quelqu'un sait- il ce qu'est devenue Julie Snyder, animatrice qui avait un talk-show sur France 2 il y a quelques années. Elle était bien jolie cette québecoise et elle avait de jolies gambettes!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Oui, je m'en souviens mais elle n'a pas fait long feu !! Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue Julie "Vendredi c'est Julie", je crois que c'etait le nom de son emission non? Elle etait bien sympatique, souriante, rigolotte, je ne comprends pas que du jour au lendemain, elle n'ait plus fait son apparition sur nos ecrans Peut-etre son humour n'etait -il pas à la hauteur de ce que les français attendent... Les français et leur humour special... Quand je pense seulement à Ruquier, j'en ai mal au ventre Reviens Choulie, y'a Choé qui t'attend !! Citer
Habitués Zogu Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Elle est mariée avec le magnat de la multinationale Québecor, Pierre-Karl Péladeau (alias PKP). Un personnage assez antipathique, je dois avouer. Un vrai loup de la finance, calculateur et colérique et tout. Des amis m'ont raconté des histoires affreuses à son sujet!!!Par contre, Julie est restée sympa (et énervée!!!). Elle dirige sa propre boîte de production TV... et elle est enceinte!!http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,1...04,803113.shtml Citer
Invité Posté(e) 27 octobre 2004 Posté(e) 27 octobre 2004 Ah ben merci de nous donner quelques nouvelles d'elle Zogu! Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 et en plus des bonnes nouvelles ! nous voilà rassurésj'ai trouvé son site non-officielhttp://juliesnyder.online.fr/ Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 27 octobre 2004 Habitués Posté(e) 27 octobre 2004 Elle dirige sa propre boîte de production TVet a produit et animé les Star Ac. version québecoise ... Citer
Habitués Lisou Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Du moment qu'elle reste derrière la caméra........... on n'a pas traversé l'atlantique pour se la recoltiner Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Zogu Écrit le Hier, 21:03 Elle est mariée avec le magnat de la multinationale Québecor, Pierre-Karl Péladeau (alias PKP). Un personnage assez antipathique, je dois avouer. Un vrai loup de la finance, calculateur et colérique et tout. Des amis m'ont raconté des histoires affreuses à son sujet!!! un mec bien, quoi Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Du moment qu'elle reste derrière la caméra........... on n'a pas traversé l'atlantique pour se la recoltiner ←ah ben moi je l'adore, c'est une personne super gentille et agreable à regarder à la tele, elle me fait bien rire.un peu decu qu'elle s'est marie à un homme de ce style .... d'apres ce que ej viens de lire. Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Julie Snyder: Mon mari Karl va bien !!!!!!! ==> ah non je crois qu'il s'agissait d'une autre quebecoise Je n'ai aucun souvenir de son passage à la television française..Son mari est ce qu'il est, c'est sont choix, s'ils sont ensemble, c'est qu'elle y trouve son compte. Tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est avoir un beau bébé !!!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Son mari est ce qu'il est, c'est sont choix, s'ils sont ensemble, c'est qu'elle y trouve son compte. Tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est avoir un beau bébé !!!!← Citer
Habitués Seila Posté(e) 28 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Pas d'accord!!! Elle aurait du me choisir, moi!!!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Choé, Choé, Choé !!! tu fais encore des pâtés toé !!! Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 28 octobre 2004 Habitués Posté(e) 28 octobre 2004 Du moment qu'elle reste derrière la caméra........... on n'a pas traversé l'atlantique pour se la recoltiner ←Hello Lisou !!!! C'est moé ! Tu sais ? Mag et son sac !!! Citer
Invité Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Choé, Choé, Choé !!! tu fais encore des pâtés toé !!! ←Ah bah oui c'est tout de suite plus clair Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Ben moi je l'aimais beaucoup ! Dommage que France2 ait tout fait pour en faire une débile, folle et ridicule. Parfois, j'avais pitié de ce qu'on lui faisait faire.Mais bon ... Citer
Invité Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Dommage que France2 ait tout fait pour en faire une débile, folle et ridicule. ←Qu'on me corrige si je me trompe mais elle était déjà ainsi à la TV québécoise avant de partir en France... Alors, est-ce bien la faute de France2 ??? Christophe Citer
Messages recommandés