Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Allo,

Quelqu'un sait- il ce qu'est devenue Julie Snyder, animatrice qui avait un talk-show sur France 2 il y a quelques années. Elle était bien jolie cette québecoise et elle avait de jolies gambettes!!! tongue.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Oui, je m'en souviens mais elle n'a pas fait long feu !! dry.gif
Posté(e)

Moi aussi j'aimerais savoir ce qu'elle est devenue Julie smile.gif "Vendredi c'est Julie", je crois que c'etait le nom de son emission non? smile.gif Elle etait bien sympatique, souriante, rigolotte, je ne comprends pas que du jour au lendemain, elle n'ait plus fait son apparition sur nos ecrans sad.gif Peut-etre son humour n'etait -il pas à la hauteur de ce que les français attendent... dry.gif Les français et leur humour special... Quand je pense seulement à Ruquier, j'en ai mal au ventre blink.gif

Reviens Choulie, y'a Choé qui t'attend !! laugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Elle est mariée avec le magnat de la multinationale Québecor, Pierre-Karl Péladeau (alias PKP). Un personnage assez antipathique, je dois avouer. Un vrai loup de la finance, calculateur et colérique et tout. Des amis m'ont raconté des histoires affreuses à son sujet!!!

Par contre, Julie est restée sympa (et énervée!!!). Elle dirige sa propre boîte de production TV... et elle est enceinte!!

http://www.cyberpresse.ca/arts/article/1,1...04,803113.shtml

• Habitués
Posté(e)
Elle dirige sa propre boîte de production TV

et a produit et animé les Star Ac. version québecoise ...

• Habitués
Posté(e)

Du moment qu'elle reste derrière la caméra........... on n'a pas traversé l'atlantique pour se la recoltiner biggrin.gifbiggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Zogu Écrit le Hier, 21:03

Elle est mariée avec le magnat de la multinationale Québecor, Pierre-Karl Péladeau (alias PKP). Un personnage assez antipathique, je dois avouer. Un vrai loup de la finance, calculateur et colérique et tout. Des amis m'ont raconté des histoires affreuses à son sujet!!!

smile.gif un mec bien, quoi

• Habitués
Posté(e)
Du moment qu'elle reste derrière la caméra........... on n'a pas traversé l'atlantique pour se la recoltiner  biggrin.gif  biggrin.gif

ah ben moi je l'adore, c'est une personne super gentille et agreable à regarder à la tele, elle me fait bien rire.

un peu decu qu'elle s'est marie à un homme de ce style .... d'apres ce que ej viens de lire.

Posté(e)

Julie Snyder: Mon mari Karl va bien !!!!!!! ==> ah non je crois qu'il s'agissait d'une autre quebecoise tongue.gifbiggrin.giflaugh.gif

Je n'ai aucun souvenir de son passage à la television française..

Son mari est ce qu'il est, c'est sont choix, s'ils sont ensemble, c'est qu'elle y trouve son compte. Tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est avoir un beau bébé !!!!

Posté(e)

Son mari est ce qu'il est, c'est sont choix, s'ils sont ensemble, c'est qu'elle y trouve son compte. Tout ce qu'on peut leur souhaiter, c'est avoir un beau bébé !!!!

• Habitués
Posté(e)

Pas d'accord!!! Elle aurait du me choisir, moi!!!! tongue.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Choé, Choé, Choé !!! tu fais encore des pâtés toé !!! tongue.giflaugh.giflaugh.gif
  • Habitués
Posté(e)
Du moment qu'elle reste derrière la caméra........... on n'a pas traversé l'atlantique pour se la recoltiner  biggrin.gif  biggrin.gif

Hello Lisou !!!! biggrin.gif

C'est moé ! Tu sais ? Mag et son sac !!! cool.gif

Posté(e)
Choé, Choé, Choé !!! tu fais encore des pâtés toé !!! tongue.gif  laugh.gif  laugh.gif

Ah bah oui c'est tout de suite plus clair tongue.gif

Posté(e)

Ben moi je l'aimais beaucoup !

Dommage que France2 ait tout fait pour en faire une débile, folle et ridicule. Parfois, j'avais pitié de ce qu'on lui faisait faire.

Mais bon ...

Posté(e)
Dommage que France2 ait tout fait pour en faire une débile, folle et ridicule.

Qu'on me corrige si je me trompe mais elle était déjà ainsi à la TV québécoise avant de partir en France... Alors, est-ce bien la faute de France2 ??? laugh.gif

Christophe