sylvaindid Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Bonjour, Lors de mon immigration au quebec, je compte me placer en travailleur autonome je vais dépasser les 30 000$ de franchises et pleins de questions sur la facturation entre des clients francais et quebecquois Bref, avez vous une bonne référence d'un comptable sachant gerer une entreprise ayant des clients dans les 2 pays. Merci de ne pas me renvoyer vers la liste des comptables agréé, ça me dit pas s'il sont bons et capable de gerer cette situation Donc, si vous avez une bonne référence éprouvé autour de quebec, je suis preneur Merci à la communauté Sylvain Citer
cpa71 Posté(e) 18 janvier 2021 Posté(e) 18 janvier 2021 Bonjour, Je suis expert comptable en France et également titulaire du titre de CPA au Québec et inscrit auprès des deux ordre. Je peux vous accompagner si vous le souhaitez. Citer
sylvaindid Posté(e) 18 janvier 2021 Auteur Posté(e) 18 janvier 2021 Merci à vous, m'installant au quebec, je cherche quelqu'un qui soit déjà sur place. grand merci tout de même de votre proposition Citer
Messages recommandés