Dinak Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Bonjour j'aimerais avoir des renseignements Je vie au Québec et je dois lancer ma procédure de parrainage, Vu la periode difficile j ai décidé d aller passer un petit temps a Montréal chez mes parents ou jai eut une formation de 5 mois de labas je vais expedier ma demande. Ma question est la suivante j aimerais savoir si sa ne va pas créé un soucis dans mes demarches? C'est peut être une question qui n'a peut etre pas de sens mais on sais jamais merci de me répondre svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 Faut pas chercher des poux partout... Changez votre adresse si c’est requis... mais a part ca... il n’y a pas de quoi poser des problèmes. Citer
Habitués Automne Posté(e) 14 janvier 2021 Habitués Posté(e) 14 janvier 2021 C'est qu'il manque de détails.. Qui parraine qui? Le parrainé est où? Marié? conjoints de fait? Tu es RP? Citer
Dinak Posté(e) 15 janvier 2021 Auteur Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 21 heures, Qc19 a dit : Faut pas chercher des poux partout... Changez votre adresse si c’est requis... mais a part ca... il n’y a pas de quoi poser des problèmes. D'accord, vu que je viendrais chaque fin de semaine à Québec alors pour les lettres dans ma boite o lettre il n aura pas de problème. Alors sa vaut pas la peine que je change mon adrrsse Il y a 21 heures, Qc19 a dit : Faut pas chercher des poux partout... Changez votre adresse si c’est requis... mais a part ca... il n’y a pas de quoi poser des problèmes. Merci sinon a vous Citer
Dinak Posté(e) 15 janvier 2021 Auteur Posté(e) 15 janvier 2021 Il y a 21 heures, Automne a dit : C'est qu'il manque de détails.. Qui parraine qui? Le parrainé est où? Marié? conjoints de fait? Tu es RP? Je suis marié et canadienne et mon mari est a l extérieur Citer
Messages recommandés