Aller au contenu

Garderie Anglophone


Bayass

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

je voudrais avoir de l’information concernant les garderies anglophones en région de la rive nord Montréal!

Le coût ? 
merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Bayass a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

je voudrais avoir de l’information concernant les garderies anglophones en région de la rive nord Montréal!

Le coût ? 
merci

 

La Rive-Nord, c'est grand. Si vous habitez Terrebonne, vous ne mettrez pas vos enfants dans une garderie de St-Eustache. 

 

Anglophone? Il y a de nombreuses garderies bilingues. Le Québec reste une province francophone avec certains secteurs où se trouvent des anglophones, mais la rive nord de Montréal n'est pas une région anglophone. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre retour,

 

est ce que les nouveaux arrivants pourront bénéficier des garderies moins chères? J’en ai deux enfants à l’âge de la garderie ils sont canadiens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Bayass a dit :

Merci pour votre retour,

 

est ce que les nouveaux arrivants pourront bénéficier des garderies moins chères? J’en ai deux enfants à l’âge de la garderie ils sont canadiens 

Ben non si tu veux une garderie anglophone c'est au privé tu auras le retour d'impôt comme n'importe qui.

 

Tu veux un cpe c'est le gouvernement donc francophone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas honnêtement 

parce que la on regarde avec ma femme et sur le site la place y a des questions comme quoi est ce que vous êtes résidents depuis moins de 5ans 

On a eu des résultats différents quand on fait une demande au nom de madame canadienne et moi comme résident 

la lettre de service gratuit de l’IRCC n’inclût pas des tels informations?

merci 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Bayass a dit :

 

je voudrais avoir de l’information concernant les garderies anglophones

 

Misère :( 

 

Immigre en Ontario alors ?

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil ))

ma femme est anglophone et parle avec les enfants en anglais mais pas moi

alors on aimerait vivre au Québec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci 

j’en ai trouvé quelque garderies et le prix c’est comme 8$ la journée 

demain on appelle et je vous ferai un retour 

bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bayass a dit :

Merci pour ton conseil ))

ma femme est anglophone et parle avec les enfants en anglais mais pas moi

alors on aimerait vivre au Québec 

Et pourquoi tu veux vivre au Québec...en éduquant tes enfants en anglais ?!?!?!?

 

Tsé il y a 9 provinces anglophones qui vont se faire un plaisir de faire des petits blokes avec tes enfants

 

tabarnak ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jimmy a dit :

Et pourquoi tu veux vivre au Québec...en éduquant tes enfants en anglais ?!?!?!?

 

Tsé il y a 9 provinces anglophones qui vont se faire un plaisir de faire des petits blokes avec tes enfants

 

tabarnak ? 

 

 

Mais c’est quoi ton problème la!!

je fais ce que je veux tu vas rentrer dans ma vie là !! 
j’ai demandé une question je voulais des infos je sais qu’il y a des parents et des immigrants qui sont passés par la donc si toi t’es anti Canada c’est ton problème mais t as pas à me dire ce que je dois faire surtout pour mes enfants 

 

tabatnak oui c’est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Bayass a dit :

Mais c’est quoi ton problème la!!

je fais ce que je veux tu vas rentrer dans ma vie là !! 
j’ai demandé une question je voulais des infos je sais qu’il y a des parents et des immigrants qui sont passés par la donc si toi t’es anti Canada c’est ton problème mais t as pas à me dire ce que je dois faire surtout pour mes enfants 

 

tabatnak oui c’est ça 

Oufff...un autre mor*n

 

Regarde mon beau, est-ce que tu sais pourquoi on parle encore français ici après 260 ans de domination anglaise, sur un continent à 97% anglophone, ce qui te permet d’immigrer  sur une terre francophone en Amérique?

 

Parce que on envoyer ch**r et on complique la vie a des immigrants comme toi qui veulent éduquer leurs enfants en anglais

 

tabarnak 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Bayass a dit :

En tout cas merci 

j’en ai trouvé quelque garderies et le prix c’est comme 8$ la journée 

demain on appelle et je vous ferai un retour 

bonne soirée 

A 8 elles ne sont pas anglophones ce sont des cpe, et bonne chance pour avoir une place!

Si ta femme est anglophone pourquoi une garderie anglophone? Elle a juste à leur parler en anglais et mettez vos enfants dans n'importe quelle garderie! L'art de se compliquer la vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, juetben a dit :

 

Si ta femme est anglophone pourquoi une garderie anglophone? Elle a juste à leur parler en anglais et mettez vos enfants dans n'importe quelle garderie! L'art de se compliquer la vie!

Exactement 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, jimmy a dit :

Oufff...un autre mor*n

 

Regarde mon beau, est-ce que tu sais pourquoi on parle encore français ici après 260 ans de domination anglaise, sur un continent à 97% anglophone, ce qui te permet d’immigrer  sur une terre francophone en Amérique?

 

Parce que on envoyer ch**r et on complique la vie a des immigrants comme toi qui veulent éduquer leurs enfants en anglais

 

tabarnak 

 

 

 

Écoute moi ma ... 

la tu viens de dépasser tes limites

 

de 1 le Québec c’est pas à toi parce qu’à la base t’es un français qui a immigrer si tu veux défendre le français au Québec fais toi une association ou fais qqchose mais t’as pas à me dire ce que je dois faire à mes enfants 

en plus de ça heureusement que le Canada traite tout le monde pareil PAS DE DIFFÉRENCE COMME TAS DANS TON .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Bayass a dit :

Écoute moi ma ... 

la tu viens de dépasser tes limites

 

de 1 le Québec c’est pas à toi parce qu’à la base t’es un français qui a immigrer si tu veux défendre le français au Québec fais toi une association ou fais qqchose mais t’as pas à me dire ce que je dois faire à mes enfants 

en plus de ça heureusement que le Canada traite tout le monde pareil PAS DE DIFFÉRENCE COMME TAS DANS TON .. 

 

 

 

Oh la la, il va avoir un ostie choc en débarquant ici celui-la  ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me choque le plus 

c’est un retardé comme toi qui vient me pourrir la page 

j’ai déjà vécu au Canada petit gamin 

va voir qqchose d’autre stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Bayass a dit :

 

 

 mais t’as pas à me dire ce que je dois faire à mes enfants 

 

 

Tiens, pour ton éducation le petit prétentieux qui s'imagine qu'il va nous dire comment se comporter au Québec :

 

En 1977, l'Assemblée nationale du Québec adoptait la Charte de la langue française (Loi 101), qui prévoit que les enfants doivent fréquenter l'école francophone jusqu'au terme de leurs études secondaires dans le réseau de l'enseignement public ou dans le réseau de l'enseignement privé subventionné.

 

http://www.education.gouv.qc.ca/parents-et-tuteurs/admissibilite-a-lenseignement-en-anglais/legislation/

 

 

il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

 

il y a 2 minutes, jimmy a dit :

 

 

 

 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement