Niith Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Salut, J'ai reçu visa pour faire des études en baccalauréat dans une université Québécoise. Mais je veux changer d'établissement vers un collège a Ottawa (collège la cité). Si je change mon permis d'étude, ça sera une dégradation de niveau ? Je risque d'être refoulé ?? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2021 Habitués Posté(e) 10 janvier 2021 Oui. Un diplôme collégial n'est pas un B.A. Ibrahim990 a réagi à ceci 1 Citer
Niith Posté(e) 10 janvier 2021 Auteur Posté(e) 10 janvier 2021 12 minutes ago, bencoudonc said: Oui. Un diplôme collégial n'est pas un B.A. Ils vont connaitre que j'ai changé d'une université à un collège ? Une lettre explicative n'est pas une solution ? Et si je change le PE après mon arrivé ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 janvier 2021 Habitués Posté(e) 10 janvier 2021 (modifié) il y a 3 minutes, Niith a dit : Ils vont connaitre que j'ai changé d'une université à un collège ? Une lettre explicative n'est pas une solution ? Et si je change le PE après mon arrivé ? Évidemment, vous devez changer votre permis si vous changez de niveau, donc ils sauront. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/changer-ecole.html Modifié 10 janvier 2021 par bencoudonc Niith a réagi à ceci 1 Citer
Hyve Posté(e) 8 décembre 2023 Posté(e) 8 décembre 2023 (modifié) Bonsoir j’ai eu un souci sur mon permis d’étude à mon arrivée au Canada, mon programme me permet de faire des stages .. mais l’agent d’immigration n’a pas autorisé le permis de travail.. je fais une modification du permis d’étude , Pour avoir un nouveau permis ?? Modifié 8 décembre 2023 par Hyve Citer
Messages recommandés