Niith Posted January 9, 2021 Share Posted January 9, 2021 Salut, J'ai reçu visa pour faire des études en baccalauréat dans une université Québécoise. Mais je veux changer d'établissement vers un collège a Ottawa (collège la cité). Si je change mon permis d'étude, ça sera une dégradation de niveau ? Je risque d'être refoulé ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted January 10, 2021 Habitués Share Posted January 10, 2021 Oui. Un diplôme collégial n'est pas un B.A. Ibrahim990 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niith Posted January 10, 2021 Author Share Posted January 10, 2021 12 minutes ago, bencoudonc said: Oui. Un diplôme collégial n'est pas un B.A. Ils vont connaitre que j'ai changé d'une université à un collège ? Une lettre explicative n'est pas une solution ? Et si je change le PE après mon arrivé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posted January 10, 2021 Habitués Share Posted January 10, 2021 (edited) il y a 3 minutes, Niith a dit : Ils vont connaitre que j'ai changé d'une université à un collège ? Une lettre explicative n'est pas une solution ? Et si je change le PE après mon arrivé ? Évidemment, vous devez changer votre permis si vous changez de niveau, donc ils sauront. https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/etudier-canada/changer-ecole.html Edited January 10, 2021 by bencoudonc Niith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyve Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 (edited) Bonsoir j’ai eu un souci sur mon permis d’étude à mon arrivée au Canada, mon programme me permet de faire des stages .. mais l’agent d’immigration n’a pas autorisé le permis de travail.. je fais une modification du permis d’étude , Pour avoir un nouveau permis ?? Edited December 8, 2023 by Hyve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts