Habitués epona Posté(e) 28 août 2003 Habitués Share Posté(e) 28 août 2003 Salut,Il est amusant de voir autant de raisons qui nous aiment tous au même but.Ce que je laisserai en France, ma famille et mes amis. Mais voilà tellement longtemps que je les bassine avec mes envies d'expatriation, qu'ils ont fini par se faire à l'idée et c'est eux qui m'encouragent à présent. Je rêve à présent de les accueillir à l'aéroport et qui sait, pourquoi ne pas faire d'autres émules pour l'immigration. D'ailleurs ma belle-soeur me pose pas mal de question ces derniers temps !Côté job, Paris !!! quelques contrats -mais rien de réjouissant-, un bon carnet d'adresses professionnelles, un salaire de 800 euros (c'est pas le Pérou), une voiture qui vient de me lacher, un appartement pas trop cher. Les franco-français chialeurs (bon débarras). Le rythme des français au boulot. Personnellement, je préfère travailler davantage dans une bonne ambiance, plutôt que moins dans un ambiance minable.Ah oui, j'oubliais, je laisse aussi un métier que j'aime. Mais ce n'est que temporaire car je suis sûre de le retrouver après quelques temps de prospection. Donc ça ne me fend pas le coeur.Epona Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 salut tlm, salut redflag,je l'ai bien lu et je vais y répondre au mêm endroit.C'est vrai qu'avec toutes ses sujets, nos propres questions se perdent dans ce dédalle de sujet.Enfin tant meiux, un forum si actif, c'est assez rare.Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guille Posté(e) 29 août 2003 Share Posté(e) 29 août 2003 Bon et bien je trouve que c'est un sujet très intéressant ... et qui prouve que l'on est ou non une "bonne situation" en France ... l'envie de partir est la même.Personnellement je laisse surtout une super famille et des amis géniaux Mais je sais (justement parce qu'on est très liés) qu'ils feront le voyage pour venir me voir Côté matériel : un bon boulot bien payé et des collègues vraiment sympas (c'est normal je bosse pour une boite anglaise à Paris )Mais bon l'impression de tourner en rond et de ne pas vraiment aller de l'avant commence à trop me peser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés