boborol Posté(e) 5 janvier 2021 Posté(e) 5 janvier 2021 Je viens de constater que mon employeur a fait une erreurs sur la date (01/2022 au lieu de 01/2023) de reprise de service dans ma lettre de promesse d'embauche. Cela peut-elle affecter la décision de l'agent d'immigration sur la délivrance de mon permis d'étude. Qu'est-ce que je peux faire pour remédier à cela ? Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 5 janvier 2021 Habitués Posté(e) 5 janvier 2021 Demandez une nouvelle lettre sans erreur. Citer
boborol Posté(e) 6 janvier 2021 Auteur Posté(e) 6 janvier 2021 Est-ce que ça sera possible de soumettre à nouveau ?Dès que j'ai la nouvelle lettre, je fais comment ?Envoyé de mon TECNO KC8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 6 janvier 2021 Habitués Posté(e) 6 janvier 2021 (modifié) Avez-vous pris le temps d'aller voir sur le site de la demande de permis d'études pour voir comment rajouter ou modifier votre demande originale? Pourquoi est-il préférable de présenter une demande en ligne? Il n’y a pas de frais de messagerie ni de délai de livraison postale – nous recevons votre demande instantanément. Votre demande peut être traitée plus rapidement. Vous vous assurez ainsi que votre demande est complète avant de la soumettre. Vous pouvez soumettre d’autres documents plus rapidement en ligne (si nous vous en demandons). Vous obtenez des mises à jour sur l’état de votre demande directement dans votre compte en ligne. Modifié 6 janvier 2021 par Qc19 Citer
Messages recommandés