Shelt971 Posté(e) 2 janvier 2021 Posté(e) 2 janvier 2021 Bonjour, Je suis étudiant étranger, je vais bientôt voyager au Canada et je n'ai toujours pas reçu mon CAQ par la poste, j'ai que la lettre d'approbation de celui-ci et ça fait depuis juin que je l'ai eu donc + de 3 mois. Je voudrais savoir quelle est la procédure pour le recevoir par la poste ? Je dois les contacter ou et comment ? Combien de temps ça dure pour le recevoir? Est-ce que l'agent frontalier pourrait m'empêcher de rentrer au Canada si j'ai que la lettre d'approbation du CAQ ? Merci de vos réponses Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2021 Posté(e) 4 janvier 2021 Lettre d'approbation de quoi ? Vous dites dans un autre fil avoir obtenu votre permis d'études : Or, pour étudier au Québec, vous êtes sensé avoir fourni le CAQ au fédéral pour pouvoir demander un permis d'études ... Citer
Shelt971 Posté(e) 5 janvier 2021 Auteur Posté(e) 5 janvier 2021 Il y a 13 heures, PhilMP a dit : Lettre d'approbation de quoi ? Vous dites dans un autre fil avoir obtenu votre permis d'études : Or, pour étudier au Québec, vous êtes sensé avoir fourni le CAQ au fédéral pour pouvoir demander un permis d'études ... Quand j'ai dit que j'ai obtenu mon permis d'études je parle de la lettre d'approbation... mon permis d'études je l'aurai quand je serai à l'aéroport mais moi je parle du CAQ j'ai la lettre qui me dit que j'ai été accepté mais pas le certificat officiel. Citer