Rania1991 Posté(e) 30 décembre 2020 Posté(e) 30 décembre 2020 Bonjour tout le monde, J'éspère que vous allez bien, j'ai quelques questions pour vous s'il vous plait: -Je vis au Canada depuis 3 ans et maintenant j'entame une procédure de conjoint de fait avec mon conjoint canadien qui vit avec moi depuis 1 ans et demi: 1- Est-il obligatoire de joindre le certificat de police canadien avec celle de mon pays d'origine ou pas? 2- Le formulaire IMM 0008 DEP (personnes à charges additionnelles) est obligatoire aussi pour moi ou sauf le formulaire IMM 0008-2D(formulaire de demande générique pour le Canada)? vue que il n y a aucune personne sous ma charge, ni m'accompagne au Canada. Moi et m'on conjoint n'avons pas d'ernfants. 3- Pour le Bail, est-ce qu'on devrait envoyer l'original ou seulement une copie faite avec l'imprimante non légalisée? Vos réponses sont vraiment trés importantes pour moi. Merci infiniment en avance, Citer
Messages recommandés