LeilaNassim Posté(e) 25 décembre 2020 Posté(e) 25 décembre 2020 Je suis pharmacienne algérienne, j'ai travaillé pendant 6ans comme pharmacienne assistante en offine et pendant 2 ans comme pharmacienne directrice technique dans une industrie pharmaceutique ( une multinationale), je compte m'installer au canada avec mon époux (on est en pleine procédure de parrainage) je veux travailler en tant que pharmacienne au canada, j'aimerai savoir sil y a des pharmaciens algériens dans ce forum, pour partager avec moi leurs expériences et me conseiller Est-ce que vous avez pu atteindre vos objectifs depuis que vous êtes la bas ? Par où et quoi commencer en arrivant sur place pour ne pas perdre trop de temps ? Peut-on vraiment obtenir léquivalence d'un diplôme de pharmacie algérien ? Est-il facile trouver un travail en industrie pharmaceutique ? Est-il possible de travailler avec le voile au Canada ? Citer
Messages recommandés