Louloudesbois Posté(e) 23 décembre 2020 Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjour, je suis titulaire d’un permis d’études et doit commencer mes études en février prochain. J’ai fait une demande d’AVE pour ma fille mineure afin qu’elle m’accompagne. Elle a reçu son AVE. Je suis maintenant dans l’attente de la lettre d’IRCC l’autorisant à voyager par temps de COVID. Sous quels délais cette lettre est elle envoyer ? Merci d’avance pour vos réponses. Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 23 décembre 2020 Habitués Posté(e) 23 décembre 2020 1 hour ago, Louloudesbois said: Bonjour, je suis titulaire d’un permis d’études et doit commencer mes études en février prochain. J’ai fait une demande d’AVE pour ma fille mineure afin qu’elle m’accompagne. Elle a reçu son AVE. Je suis maintenant dans l’attente de la lettre d’IRCC l’autorisant à voyager par temps de COVID. Sous quels délais cette lettre est elle envoyer ? Merci d’avance pour vos réponses. Généralement c'est 14 jours ouvrables tout au plus. Mais avec les délais qui s'allongent, ça pourrait aller au delà. Par contre, avant votre arrivée ici, vous l'aurez déjà sûrement. Citer
Messages recommandés