Lau22 Posté(e) 17 décembre 2020 Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour J'ai eu la confirmation de mon CAQ le 24 juillet 2020 une lettre d’avis favorable et jusqu’à lors je n'ai pas encore reçu la version papier signée par la poste qui doit être envoyé par la poste . Et j’ai déjà eu ma lettre d’approbations de permis . NB: J'aimerais savoir combien de temps doit-t-on attendre pour recevoir les 3 copies du CAQ signé par la poste? Est-ce que avec la lettre d’avis favorable je peux voyager ? Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 17 décembre 2020 Habitués Posté(e) 17 décembre 2020 Il est inutile de dupliquer vos messages. Si une personne connait la réponse, elle vous l’écrira. Soyez patiente. Il est 7 heures le matin ici. Citer
drimed Posté(e) 17 décembre 2020 Posté(e) 17 décembre 2020 Bonjour Meme situation j'ai appelé MIFI, le monsieur m'a dit que vous pouvez demander CAQ version papier quand vous serez arrivés au canada. Citer
Lau22 Posté(e) 17 décembre 2020 Auteur Posté(e) 17 décembre 2020 Okay donc je peux voyager sans problème avec la lettre d’avis favorable du CAQ et à lettre d’approbation du permis ? Il y a 1 heure, drimed a dit : Bonjour Meme situation j'ai appelé MIFI, le monsieur m'a dit que vous pouvez demander CAQ version papier quand vous serez arrivés au canada. Citer
drimed Posté(e) 17 décembre 2020 Posté(e) 17 décembre 2020 oui d’après ce qui m'a dit, et vous pouvez appeler MIFI sur le Numéro +1514-864-9191 Bonne chance Citer
Messages recommandés