seifeddine1987 Posté(e) 28 novembre 2020 Posté(e) 28 novembre 2020 Bonjour .j reçu mon visa de résidant permanent mais mon état de santé à changé. Après 2 mois de la visite médicale j eu une dépression suite à laquelle j commencé à utiliser des anti dépresseurs. Je vis ma vie correctement , je travaille sans aucun problème mais je dois utiliser ses médicaments. Est ce sue je dois informer IRCC ou non? Merci d'avance Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 28 novembre 2020 Habitués Posté(e) 28 novembre 2020 il y a une heure, seifeddine1987 a dit : Bonjour .j reçu mon visa de résidant permanent mais mon état de santé à changé. Après 2 mois de la visite médicale j eu une dépression suite à laquelle j commencé à utiliser des anti dépresseurs. Je vis ma vie correctement , je travaille sans aucun problème mais je dois utiliser ses médicaments. Est ce sue je dois informer IRCC ou non? Merci d'avance Je ne pense pas. C’est un peu comme si tu ferai un burn-out au travail c’est pas très important de le signaler d’après moi. seifeddine1987 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 novembre 2020 Habitués Posté(e) 28 novembre 2020 Il y a 5 heures, seifeddine1987 a dit : Bonjour .j reçu mon visa de résidant permanent mais mon état de santé à changé. Après 2 mois de la visite médicale j eu une dépression suite à laquelle j commencé à utiliser des anti dépresseurs. Je vis ma vie correctement , je travaille sans aucun problème mais je dois utiliser ses médicaments. Est ce sue je dois informer IRCC ou non? Merci d'avance Il n'y a aucune raison. Ce n'est pas un changement de votre état civil ni un changement grave et significatif de votre état de santé. Prenez soin de vous et préparez votre arrivée puisque vous avez eu votre visa. seifeddine1987 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués veniziano Posté(e) 29 novembre 2020 Habitués Posté(e) 29 novembre 2020 Non, puisque cela ne concerne pas un changement pour ton état civil (mariage, naissance d'un nouveau enfant ...etc). Donc prépares toi petit à petit à ton départ tout en prenant soin pour ta santé. seifeddine1987 a réagi à ceci 1 Citer
seifeddine1987 Posté(e) 29 novembre 2020 Auteur Posté(e) 29 novembre 2020 Merci infiniment Bon courage à tout le monde Citer
Messages recommandés