Habitués Seila Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Allo ,En voilà un site qui devrait plaire à nos amis les informaticiens (et ils sont nombreux sur ce forum)!!! Michel l'ingénieur informaticien Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 26 octobre 2004 Habitués Posté(e) 26 octobre 2004 Oh oui ça fait un bon deux ans que je connais la chanson et je pense qu'elle est largement plus vieille, d'ailleurs il parle de Windows 98 N'empêche quoi qu'on en dise Windows XP c'est bien C'est juste que les gens savent pas ce qu'est un firewall... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 29 octobre 2004 Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Trop cool !! Dis donc Joey, retourne à ton fédéral et que ça saute ! Citer
Habitués Seila Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2004 Trop cool !! Dis donc Joey, retourne à ton fédéral et que ça saute ! ←J'y travaille, jamais j'aurai cru que c'était aussi long et pas bon!!!! Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Dans la salle du support de Novell aux Etats-Unis.Le client : "Bonjour, c'est le service après-vente ?"Le technicien : "Oui, Monsieur. Que puis-je faire pour vous ?"Le client : "Oui voilà, le sous-verre de mon ordinateur est cassé. Comme il est encore sous garantie, comment puis-je le faire réparer ?"Le technicien : "Pardon ? Avez-vous dit un sous-verre ?"Le client : "Oui, le sous verre qui est attaché sur le devant de mon ordinateur."Le technicien : "Un sous-verre ? Excusez mon étonnement. Comment l'avez-vous eu ? Il s'agissait d'une offre promotionnelle pendant un salon ? Peut-être d'une opération de merchandising organisée par Novell ?"Le client : "Non, non, on me l'a livré avec l'ordinateur. Je ne crois pas qu'il s'agit d'une offre promotionnelle. Il y a marque X12 dessus si ca peut vous aider."Arrivé à ce point, le technicien de Novell fut pris d'une crise de fou rire en comprenant que le client avait pris le tiroir éjectable du CD-rom pour un sous-verre.********http://www.lejournaldemourial.com/ljdm/arc...echniq.php#more Citer
Habitués vansteph Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 Merci pour le site ! La chanson existe aussi pour les secrétaires de direction !Vanessa Citer
Messages recommandés